Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Assembleur, affichage

beriocha, le vendredi 25 mai 2007 à 19:18:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je suis débutante en assembleur et je dois programmer une application qui lit une chaine de caractères (ex: 'A la claire fontaine, ...$') puis l'affiche en pyramide comme suit:
A
l
a c
lair
e fon
taine,
...xxx

je connais la lecture et l'affichage mais comme ça?!!!
Si vous pouvez utiliser les piles ou autre choses en assembleur, s'il vous plait n'hésitez pas , SVP aidez moi
beriocha82@hotmail.com

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

PIC 16F84 + afficheur 7 segments Bonjour, je voudrais réalisé un test du PIC 16F84 sur un afficheur 7 segments. En effet, je dois donner un nombre binaire à 4 bits(exemple : 0011) à travers les entrées du pic et avoir en sortie l'affichage du nombre décimal (3 dans l'exemple) sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5435682-pic-16f84-afficheur-7-segments
[Assembleur] Afficher nombre signé en decimal Bonjour, je commence à faire quelques programmes en assembleur; et là g un exercice ou il s'agit d'afficher un nombre signé en decimal, je sais dejà le faire avec les nombres non signés; mais pour les nombres signés je ne sais pas du tout ce qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4468152-assembleur-afficher-nombre-signe-en-decimal
Programmation en Assembleur 8086 Bonjour, Jeux voudrait avoir une solution à mon problème sur la programmation en Assembleur 8086 : "1) Saisie d'un tableau de 3 dimensions [3,2,3] dont les nombres à saisir sont compris entre 1 et 9. 2) Affichage du résultat en Trois (3) tableaux de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6269709-programmation-en-assembleur-8086