Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Assembleur, affichage

beriocha, le vendredi 25 mai 2007 à 19:18:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je suis débutante en assembleur et je dois programmer une application qui lit une chaine de caractères (ex: 'A la claire fontaine, ...$') puis l'affiche en pyramide comme suit:
A
l
a c
lair
e fon
taine,
...xxx

je connais la lecture et l'affichage mais comme ça?!!!
Si vous pouvez utiliser les piles ou autre choses en assembleur, s'il vous plait n'hésitez pas , SVP aidez moi
beriocha82@hotmail.com

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

PIC 16F84 + afficheur 7 segments Bonjour, je voudrais réalisé un test du PIC 16F84 sur un afficheur 7 segments. En effet, je dois donner un nombre binaire à 4 bits(exemple : 0011) à travers les entrées du pic et avoir en sortie l'affichage du nombre décimal (3 dans l'exemple) sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5435682-pic-16f84-afficheur-7-segments
[Assembleur] Afficher nombre signé en decimal Bonjour, je commence à faire quelques programmes en assembleur; et là g un exercice ou il s'agit d'afficher un nombre signé en decimal, je sais dejà le faire avec les nombres non signés; mais pour les nombres signés je ne sais pas du tout ce qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4468152-assembleur-afficher-nombre-signe-en-decimal
Programmation en Assembleur 8086 Bonjour, Jeux voudrait avoir une solution à mon problème sur la programmation en Assembleur 8086 : "1) Saisie d'un tableau de 3 dimensions [3,2,3] dont les nombres à saisir sont compris entre 1 et 9. 2) Affichage du résultat en Trois (3) tableaux de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6269709-programmation-en-assembleur-8086
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous WindowsPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ?Pour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche. www.commentcamarche.net/faq/sujet-21-php-comment-afficher-l-adresse-ip-d-un-visiteur
[Assembleur] Afficheur 7 segmentsBonjour, Je recherche quelqu'un qui sache maitriser les programmes d'assembleur au format " asm " car j'ai une carte afficheur simple relier a une carte microprocesseur ( j'ai les schéma structurel , les fiches constructeur etc si besoin ) et vue que... www.commentcamarche.net/forum/affich-12627522-assembleur-afficheur-7-segments
Afficher les fichiers ou dossiers cachés (Résolu)Bonjour, j'utilise Windows XP Professionel, Service Pack 1 installé. J'essaie d'afficher les fichiers et les dossier cachés, mais ils ne veulent pas apparaître... Je vais dans "Outils", "Options des dossiers", onglet "Affichage". Je coche "Afficher... www.commentcamarche.net/forum/affich-1927923-afficher-les-fichiers-ou-dossiers-caches
Probleme d'affichage de facebook (Résolu)Bonjour à tous, Mon probleme est que je n'arrive plus à acceder à facebook Ca a commencé par m'afficher la premiere page comme une programmation basique en html (apres un temps infini de chargement), mais j'arriver tant bien que mal à accéder à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5025562-probleme-d-affichage-de-facebook
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3
Introduction à l'assembleurLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il... www.commentcamarche.net/contents/asm/assembleur.php3
Liste des instructions en assembleurTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et... www.commentcamarche.net/contents/asm/liste.php3