Rechercher : dans
Par :

Assembleur, affichage

beriocha, le 25 mai 2007 à 19:18:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je suis débutante en assembleur et je dois programmer une application qui lit une chaine de caractères (ex: 'A la claire fontaine, ...$') puis l'affiche en pyramide comme suit:
A
l
a c
lair
e fon
taine,
...xxx

je connais la lecture et l'affichage mais comme ça?!!!
Si vous pouvez utiliser les piles ou autre choses en assembleur, s'il vous plait n'hésitez pas , SVP aidez moi
beriocha82@hotmail.com

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « assembleur, affichage » dans :
Exercice assembleur x86 occurence d'un caractère Voir Introduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur libre,...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Introduction à l'assembleur VoirLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...