Rechercher : dans
Par :

Restauration sauvegardes de données

jobino, le 25 mai 2007 à 18:11:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Avant j'avais windowsXP prof. puisj'ai fais une mise à niveau vers "ugrade windos vista"préinstallée sur mon ordi,sur le disque"C" faites avec les CD de Microsoft d'origine. Avant cela j'ai fais une sauvegarde complète de mes données avec "Ghost 10.0 1 sur mon disque"D"
Une fois "Vista"installé,mon programme Ghost avait disparu,car il semble q'il n'est pas compatible avec Vista! Heureusement, j'ai toujours mes données sur le dique"D" mais je n'arrive plus à les restaurer. Merci de m'aider à trouver des solutions pour sauver mes données.
Salutations. jobino très triste!

Configuration: avant windows XP prof,actuel windows vista pentium4: 1,86GHZ 160GB HD ,1024 ram ,Ghost 10.01 chargée en O/M-fonction technique OK pour cet installation.
 Tout est d'origine.

Meilleures réponses pour « restauration sauvegardes de données » dans :
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données Voir SAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Télécharger Fab's autobackup VoirFab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris Internet... Les éléments qu'il est possible de sauvegarder sont les suivants: Le dossier des documents partagés Le...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...