Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Restauration sauvegardes de données

jobino, le vendredi 25 mai 2007 à 18:11:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Avant j'avais windowsXP prof. puisj'ai fais une mise à niveau vers "ugrade windos vista"préinstallée sur mon ordi,sur le disque"C" faites avec les CD de Microsoft d'origine. Avant cela j'ai fais une sauvegarde complète de mes données avec "Ghost 10.0 1 sur mon disque"D"
Une fois "Vista"installé,mon programme Ghost avait disparu,car il semble q'il n'est pas compatible avec Vista! Heureusement, j'ai toujours mes données sur le dique"D" mais je n'arrive plus à les restaurer. Merci de m'aider à trouver des solutions pour sauver mes données.
Salutations. jobino très triste!

Configuration: avant windows XP prof,actuel windows vista pentium4: 1,86GHZ 160GB HD ,1024 ram ,Ghost 10.01 chargée en O/M-fonction technique OK pour cet installation.
 Tout est d'origine.

Restauration de données Salut J'ai entendu dire qu'il exitait un prog permettant de restaurer les données effacées du disque dur. Quel est le nom de ce prog et ou le télécharger??? Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-176884-restauration-de-donnees
Sauvegarder données telephone portable Bonjour,comment faire pour sauvegarder les données d'un téléphone portable ou enregistrer les sms sur la carte sim merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8714952-sauvegarder-donnees-telephone-portable
Restauration de données bonjour il se trouve que par une grande maladresse j' ai vidé la corbeille de mon powerbook (g4 tournant sur os 10,3) il parait qu il est possible de restaurer ces données ( pratiquement un an détudes) . Si l un d entre vous pouvez m'expliquer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1714475-restauration-de-donnees
[Outlook 2003] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-2003-exportation-et-importation-de-donnees
Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
[Windows XP] Points de restauration1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-points-de-restauration
Pc infecté, sauvegarde données impossibleBonjour, j'aide une amie qui n'a pas réactivée sa licence Avast et qui s'est fait directement envahir par un probable virus/trojan. Au bout du compte, Vista bug, pas d'accès à Internet en démarage normal et un pc qui rame rame rame, impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-12117767-pc-infecte-sauvegarde-donnees-impossible
Restauration de données sous vistaBonjour, Après avoir fait une sauvegarde de mes données avant une restauration système suite à pb de MAJ vista, je n'arrive pas à la restaurer en lançant sauvegarde.1.exe avec le fichier sauvegarde2.fbw cat il me fait un runtime error. J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5095584-restauration-de-donnees-sous-vista
Télécharger Auto Windows Mail BackupWindows Mail Backup est un puissant outil de sauvegarde de données et de restauration des données pour Windows Vista Mail. Il prend en charge la sauvegarde de vos : les e-mails, vos paramètres de configuration, vos comptes, vos carnets d'adresses et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058799-auto-windows-mail-backup
Télécharger Sim Card Data Backup ToolSim Card Data Backup Tool est un logiciel de restauration de données qui s’adresse spécialement à ceux désirant récupérer des données sur leur carte SIM. Ce programme vous permet de retrouver des noms, des numéros mais également des messages textes.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059092-sim-card-data-backup-tool
Télécharger Fab's autobackupFab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris Internet... Les éléments qu'il est possible de sauvegarder sont les suivants: Le dossier des documents partagés Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055063-fab-s-autobackup
Sauvegarde (backup)La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3