|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Firefox Mozilla
Pour moi aussi ,problème avec les pilotes d'affichage R300 , lorsque je regarde une video en streaming en plein ecran ,... l'ecran devient noir... |
moi sa l faisait quand j'avais le catalyst version 2.4 après, le problème n'avait plus lieu avec les autres version, mais depuis quelques jours, sa recommence le pilote déconne avec l'écran noir, et c'est pas super, vu que je peux plus jouer a aucun jeu plus de 15 sec. |
Même erreur: "problème d'affichage R300"
Je fais du montage vidéo puis d'un coup l'écran devient noir puis windows m'affiche cette erreur puis, juste après, le logiciel plante... Avant j'avais une erreur du même genre qui s'affichait: "atikmdag" et en mettant ma carte graphique à jour, elle a été "remplacé" par R300. Après m'être renseigné, je crois que le problème vient d'ATI qui a malheureusement fourni des produits avec des erreurs de compatibilité... Dommage... |
JE VIEN DE TROUVER !!! HOURA !!
1) Tu clique-droit sur ta video (Ex: Dailymotion) 2) Tu vas dans les paramètres d'Adobe Falsh Player 3) Va dans le premier onglet (Onglet Affichage) 4) Et tu decoche : "Activer l'accélération matèrielle" [Perso ça a marché sur le problème des videos, je vien de regarder une video entière en plein écran :D J'espere que ça marchera pour vous aussi !] A+
|
MERCI Alex23 !
c'etait bien ça pour moi aussi. |
Vive Alex23 !!! |
même problème! |
cela ne marche pas pour le problème de l'écran noir au mot de passe!! |
ça y est j'ai trouvé!!j'ai aussi vista et dell + prob au mot de passe (carte graphique Radeon X140)
il suffit de mettre à jour tes pilotes pour ta carte graphique et ton moniteur: -va dans panneau de configuration/Materiel et audio/Gestionnaire des périphériques/carte graphique/(ta carte graphique)/<onglet>pilote/mettre à jour le pilote. -"----------------------------------------------------------------------------------------------périphériques/moniteur/(ton moniteur)/<onglet>pilote/mettre à jour le pilote. -puis va sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 puis clic sur lancer la détection et installe le plug-in s'il y a besoin. si t'a le même prob que moi ça devrait t'aider... PS : pense à cocher "problème résolu" si ça marche... @+ |
wouahhh merci alex23!!ca fesait un moment que javais ce probleme!vraiment grace a toi je viens de regler ce fichu probleme de pilote R300!!a++!! |
problème d affichage |
Merci à tous ! j'ai enfin réglé ce probleme qui me faisait BIP depuis des mois ! merci !!! |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 19/04 18h13 | Activer/Désactiver le service d'affichage des messages | Windows |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 06/10 12h12 | Délai d'affichage du menu Démarrer | Windows |
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 28/06 21h16 | Pilote d'affichage R300 ne repondait plus | 0 |
| 24/07 14h53 | Problème d'affichage d'images en PHP | 5 |
| 24/07 13h55 | Php problème d'affichage. | 21 |
| 24/07 11h04 | Porbleme d'affichage sur access | 2 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS R300 France | Catégorie: GPS | 122.60 € La Boutique Du Net |
![]() | ASUS R300 Europe | Catégorie: GPS | 155.58 € Amazon.fr |
![]() | BinTec R3000W | Catégorie: Routeur | 859.92 € PriceMinister |
![]() | Epson Stylus Photo R300 | Catégorie: Imprimante | 89.00 € PC Kado |