Problème de connexion avec CyberGhost 5

Fermé
ElodieGomez Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 8 juin 2014 à 10:17
 pepelaflingue - 26 mars 2023 à 11:52
Bonjour cela fais maintenant depuis 2 semaines que je rencontre un problème de connexion avec mon VPN CyberGhost 5 qui se coupe à chaque connexion qu'il tente d'établir.Quand le programme démarre tout va pour le mieux mais quand je souhaite me connecter à un serveur il se met à charger en boucle sans se connecter et en plus de ça je dois rallumé plusieurs fois le pc pour que je puisse me reconnecter à internet même ci celui-ci m'affirme que je le suis (page qui ne charge pas ou bien seulement après avoir retrouvé une connexion normal après plusieurs minutes d'attentes).


Mon colocataire a essayé tant bien que mal à essayer de m'aider en réinstallant à plusieurs reprise CG5 et en l'installant sur son pc mais sans grand succès il m'a dis que ça pourrais venir de mon proxy ou de "ma carte réseau CG5 qui ne reçois et n'envoie pas de paquets".




Si quelqu'un aurais la solution ça serais sympa de me la faire parvenir.


Merci.
A voir également:

1 réponse

ElodieGomez Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
Modifié par ElodieGomez le 21/06/2014 à 09:24
Toujours pas de réponses...
1
Même problème..
J'ai désinstallé puis réinstallé mais toujours le même souci
0
j'ai également le même problème sur mac
0
J'ai résolu le problème en cochant une case dans les préférences de CG5

il faut simplement cocher : Use local DNS server instead of Cyberghost DNS servers
1
Dit tout ce qu'il faut faire mec plz et repond sur ce email plz
***@***
0

pour moi je  désactive "vpn "dans" reglage "pour que cela refonctionne mais il dcela desactive cyberghost donc pas totalement top

0