Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Galerie flash

parayes, le vendredi 25 mai 2007 à 16:21:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut salut

je suis tout noob en flach et je vien de créer une galerie photo

mais j'ai 125photos a lister une solution avec un fichier php(pas mal noob aussi) externe ?

et si vous avez des tuto ( pour un zéro ;) ) qui explique comment on fait

merci beaucoup

++

Plusieurs galeries flash>même xml=problème Bonjour, Je suis en train de faire un site (je débute) avec dreamweaver et j'aimerais mettre plusieurs galerie flash. La première tout va bien! mais dès que je veux mettre les autres je me retrouve face à un problème : Mes swf vont chercher le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-12009534-plusieurs-galeries-flash-meme-xml-probleme
Mettre une galerie flash sur mon site (Résolu) Hello! J'ai utilisé Adobe Lightroom pour créer une galerie en flash. Je l'ai téléchargé sur mon addresse php. Et maintenant je ne sais vraiment pas quoi faire pour afficher ma galerie dans mon site. Je ne m'y connais pas trop... Pouvez vous m'aider?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3197701-mettre-une-galerie-flash-sur-mon-site
Galerie flash dynamique Bonjour, J'ai trouvé par pur hasard sur internet une façon de présenter ses galeries d'images de façon dynamique sur le site : creation3d.org C'est vrai que ce procédé (gratuit) parait vraiment bien! mais je ne comprend pas le fonctionnement? En fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-11091140-galerie-flash-dynamique
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash