Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Galerie flash

parayes, le vendredi 25 mai 2007 à 16:21:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut salut

je suis tout noob en flach et je vien de créer une galerie photo

mais j'ai 125photos a lister une solution avec un fichier php(pas mal noob aussi) externe ?

et si vous avez des tuto ( pour un zéro ;) ) qui explique comment on fait

merci beaucoup

++

Plusieurs galeries flash>même xml=problème Bonjour, Je suis en train de faire un site (je débute) avec dreamweaver et j'aimerais mettre plusieurs galerie flash. La première tout va bien! mais dès que je veux mettre les autres je me retrouve face à un problème : Mes swf vont chercher le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-12009534-plusieurs-galeries-flash-meme-xml-probleme
Mettre une galerie flash sur mon site (Résolu) Hello! J'ai utilisé Adobe Lightroom pour créer une galerie en flash. Je l'ai téléchargé sur mon addresse php. Et maintenant je ne sais vraiment pas quoi faire pour afficher ma galerie dans mon site. Je ne m'y connais pas trop... Pouvez vous m'aider?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3197701-mettre-une-galerie-flash-sur-mon-site
Galerie flash dynamique Bonjour, J'ai trouvé par pur hasard sur internet une façon de présenter ses galeries d'images de façon dynamique sur le site : creation3d.org C'est vrai que ce procédé (gratuit) parait vraiment bien! mais je ne comprend pas le fonctionnement? En fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-11091140-galerie-flash-dynamique
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows)Installer Flash Allez sur http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ et cliquez sur "Accepter et installer dès maintenant": Cliquez sur "Enregistrer le fichier": Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16686-installer-le-plugin-flash-dans-firefox-sous-windows
Inserer galerie flash ds macromediaBonjour à toutes et bonjour à tous, Photographe aguérrie et Webmaster en herbe, je travail à créer un site pour présenter mes photos. J'utilise dreamweaver 8 avec des pages xhtml. Voulant protéger mes contenus, j'ai voulu créer des galeries photos au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3146150-inserer-galerie-flash-ds-macromedia
Galerie photo flash pour site webBonjour a tous, Je suis en train de créer mon site web et dans une des pages, je souhaiterai inclure une galerie photo en flash. J'ai chercher sur le web et j'ai trouvé ça. http://www.andrewberg.com/photobrowser/afpb_flash.html Un module super bien et... www.commentcamarche.net/forum/affich-10783709-galerie-photo-flash-pour-site-web
Créer une galerie photo web flash avec toshopBonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment je fais pour créer une galerie photo(une 100en a peu prés) flash avec photoshop pour mon site web. Puis aprés la creation comment l'installé sur le site. Merci d'avance, DarkYoupi ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3999779-creer-une-galerie-photo-web-flash-avec-toshop
Télécharger Art flash galleryArt Flash Gallery est un diaporama pour site web, basé sur la technologie de Adobe Flash (cs3). Avec Art Flash Gallery, vous pourrez intégrer facilement de très beaux diaporama sur vos sites/blogues en quelques minutes. Grâce à ses différentes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057858-art-flash-gallery
Télécharger ANVSOFT Photo Flash MakerAnvSoft Photo Flash Maker est un générateur d'albums flash animés. Il dispose d'une interface conviviale avec de nombreux effets afin de rendre votre diaporama des plus attractif. Les albums animés sont au format Flash SWF de Macromedia, que vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058716-anvsoft-photo-flash-maker
Télécharger Flash PlayerFlash Player est le plugin le plus utilisé pour les navigateurs Internet. Le plugin permet de lire des sites Web intégrant de la vidéo, du texte, du son et des graphiques interactifs. Il permet de créer des compositions, de publier des contenus vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Elta USB-Flash-Disk/MP3 256 MoMP 3, Capacité : 256 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Écran, Type de mémoire:Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégrée:256 MB, Type:MP3 www.commentcamarche.net/guide/265779-elta-usb-flash-disk-mp3-256-mo
Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3