Les membres de ma famille voient ou je suis allé sur internet?

Fermé
blabla - 7 juin 2014 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2014 à 19:06
bonjour j'au un petit probleme en fait toute ma famille peut voir sur quel site internet je vais avec mon ordi sauf qu'eux ils le voient sur leurs ordi ou leur smartphones... Y a til un moyen pour arreter ça? je fais rien d illégal seulement c'est enervant...

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
7 juin 2014 à 18:58
bonjour
il y a des solutions, le probleme c'est que si tu es reellement "fliquee" , ou si juste tu te sens espionee a tort ou a raison c'est qu'ils n'ont pas vraiment confiance en toi!
le seul remede, grandir encore un peu!, je parle de ta reflexion, de ton jugement, pas de ta taille , evidemment!
meme si tu ne fais rien d'illegal, tu vas sans doute sur des sites qui peuvent etre dangereux , comme facebook,
oui facebook est un site dangereux!
c'est pas parce que tous tes potes y sont et s'en delectent que c'est bien! il faut prendre garde a ce qu'on y ecrit, + encore aux photos qui y sont publiees, et le pire, aux personnes amis des amis, que l'on ne connait meme pas,
1
risingforce Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 10
7 juin 2014 à 19:01
Bonjour,

Je doute fortement qu'ils soient capable de voir ton historique sur leurs ordinateurs ou smartphones... tu es sur qu'ils n'essaient pas de te faire peur pour que tu évites certains sites?
1
Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 19:06
Bonjour,

En effet, je doute qu'ils puissent tout voir; et en effet, c'est ppeut-être juste pour te dissuader d'aller sur des sites potentiellement dangereux comme Facebook, Twitter, Youtube...
De toute façon, si tu es fliqué, n'essaye pas de te chacher, sinon, ils vont croire que tu fait des choses illégales!

@ +
1