Problème carte son indetectable

Résolu/Fermé
Issm - 7 juin 2014 à 17:16
 Issm - 10 juin 2014 à 10:44
Bonjour,
après avoir fais une restauration système j'ai eu une désinstallation de tout mes périphériques audio.
J'ai déjà été dans le gestionnaire des périphérique et il n'y a même plus d'icone haut-parleur pour une raison x ou y lorsque je clique sur le haut parleur apparaissant sur ma barre de tache qui est entaché d'une croix rouge il y a un assistant qui s'ouvre afin de détecter les problèmes quelconque mais l'analyse se finit par un message disant que les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détecté .
J'ai aussi chercher à restaurer le système à une date antérieure et rien n'y fait je reçois un message m'informant que cela n'a pas fonctionné je n'ai pas de CD d'installation non plus. Merci de bien vouloir m'apporter votre aide si possible.
ps: je suis une bille alors si vous pouviez être vraiment explicite ça serait sympa.

pour ce qui est de ma configuration si cela pourrait être utile de quelconque façon que ce soit la voici
Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Carte mère ASUSTeK Computer Inc. K53SC 1.0 Version du bios: K53SC.216
mon périphérique audio ou pilote je ne sais pas trop était un realtek
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
7 juin 2014 à 22:30
Bonsoir,
Tenter de lui installer ce pilote >>>Audio_Realtek_Win7_64_Z6016373 peut-être !
Cdlt.
0
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'apporter votre aide alors j'ai bien essayer de l'installer et là miracle ! Le périphérique est revenu dans le gestionnaire de périphérique. Le périphérique est accompagné d'un point d'exclamation jaune j'ai reçu un message me disant que réinstaller le pilote pourrait régler le problème seulement même après réinstallation le problème persiste j'ai aussi eu une code d'erreur n°10.

Cordialement
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
8 juin 2014 à 17:54
Bonjour,
Quel est le n° d'identification du matériel concerné, appliquer ce que propose cette PAGE pour le trouver, il devrait ressembler à ceci :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
Cdlt.
0
Bonjour,
Le numéro d'identifications du matériel est le suivant hdaudio\func_01&ven_10ec&dev_0260.

Cordialement
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
9 juin 2014 à 18:42
Bonjour,
Essayer ce PILOTE pour voir !
@+
0
Bonjour,
Il semblerait que ce soit un problème grave je n'arrive pas du tout à installer de pilote mon écran devient bleu et mon ordinateur redémarre automatiquement à chaque essai je pense abandonner.

Cordialement
0