Rechercher : dans
Par :

Paramètres Controle compte utilisateurs VISTA

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 12:48:42 bob l-éponge, le 25 mai 2007 à 15:33:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! Me voilà propriétaire d’un nouveau PC portable Toshiba équipé de Windows Vista (familial premium 32 bits) .Ancien utilisateur de XP, je dois dire que Vista regorge d’un tas de nouveaux paramètres pas toujours faciles à contrôler.
Mon problème concerne, au niveau sécurité, le CONTROLE COMPTE UTILISATEURS. Le fait que ce module de sécurité contrôle toutes modifs & activités des programmes et vite envahissant, surtout qu’il ya peu de réglages disponibles.
Je dois carrément le désactiver pour pouvoir enregistrer mes paramètres de carte graphique (sinon mes param. disparaissaient à chaque session et sans prévenir) et pour pouvoir enregistrer mes pièces jointes de Winmail sans que celui si plante.
Alors plutôt que de le désactiver complètement, y-a-t-il des moyens de créer des exceptions ou de régler plus finement le contrôle de compte utilisateur ?
Merci d’avance pour vos conseils !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3
NVIDIA Go Geforce 7300
intel  centrino duo 1,77ghz

Meilleures réponses pour « Paramètres Controle compte utilisateurs VISTA » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...

1

sfel, le 29 jui 2007 à 22:09:41

Bonsoir,

désolé pour cette réponse tardive, fais "panneau de configuration" et "gestion des utilisateur", et l'option tout en bas te correspond.

L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...

Répondre à sfel

2

elle, le 22 déc 2007 à 20:49:53

Bonsoir,

Lors du paramétrage des comptes pour le contrôle parental, j''ai par mégarde désactiver le compte administrateur, je ne peux pas par conséquent réactiver cette fonctionnalité dans la gestion du type de compte utilisateur, de même je n'a plus les droit d'accès pour ajouter une clé à la base de registre.
Help!
Avez vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Répondre à elle

3

Cassy, le 15 mar 2008 à 22:20:20

Bonsoir!
Panneau de configuration -> affichage classique (sur la colone de gauche) -> Compte d'Utilisateur -> puis Activer ou Desactiver le controle des compte d'utilisateur

^^

Répondre à Cassy

9

Angell2l, le 30 jui 2009 à 17:02:48

Bonjour,

Astu essayé dans "panneau de confi","comptes d'utilisateurs" et "modifier votre type de compte"??

Répondre à Angell2l

4

betov2, le 1 avr 2008 à 11:31:36

Bonjour j'ai acheté un toshiba avec version familiale de vista 32 et je ne peux acceder a rien ni a la base de registre ni a "
Panneau de configuration -> affichage classique (sur la colone de gauche) -> Compte d'Utilisateur -> puis Activer ou Desactiver le controle des compte d'utilisateur "

je ne peux donc pas acceder au compte administrateur caché.

si quelqu'un peu m'aider merci

Répondre à betov2

7

Cassy, le 14 nov 2008 à 13:06:25

C bizzard que tu ne puisse rien faire. Dans panneau de configuration il y a deux type d'affichage. eut etre qu'il est deja sur "affichage Classique"
Sinon, tou es vistas se ressemble, don cje comprend pas pourquoi tu as pas acces a tout ca.
Ayant posté le dernier message ya longtemps, t n'ayant plus ista sous les yeux (probleme de carte grphique", je pex pas trop t'aider ^^
Maiis jpeux essayer ^^
Ou estce que ca bloqueexactement ?

Répondre à Cassy

5

Bailey87, le 12 nov 2008 à 12:18:10

Bonjour,
C'est possible de le paramétrer différement pour qu'il demande simplement une installation, une modification de logiciel ou autre et enlever l'ajout de dossiers, renommer des dossiers ou d'autres ptites choses qu'on fait plus souvent?

Je l'ai désactivé mais je me tate à le remettre.

Bailey.'

Répondre à Bailey87

6

sfel, le 12 nov 2008 à 15:46:11

Non, c'est tout ou rien.
Logique microsoft...
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors ­que c'est lui !
GLOUGLOU ...

Répondre à sfel

8

Bailey87, le 22 déc 2008 à 20:20:00

Bon bah au final, pas de controle d'utilisateurs.
^^

Répondre à Bailey87

10

anonymous, le 17 aoû 2009 à 12:48:42
Répondre à anonymous