Bonjour! Me voilà propriétaire d’un nouveau PC portable Toshiba équipé de Windows Vista (familial premium 32 bits) .Ancien utilisateur de XP, je dois dire que Vista regorge d’un tas de nouveaux paramètres pas toujours faciles à contrôler.
Mon problème concerne, au niveau sécurité, le CONTROLE COMPTE UTILISATEURS. Le fait que ce module de sécurité contrôle toutes modifs & activités des programmes et vite envahissant, surtout qu’il ya peu de réglages disponibles.
Je dois carrément le désactiver pour pouvoir enregistrer mes paramètres de carte graphique (sinon mes param. disparaissaient à chaque session et sans prévenir) et pour pouvoir enregistrer mes pièces jointes de Winmail sans que celui si plante.
Alors plutôt que de le désactiver complètement, y-a-t-il des moyens de créer des exceptions ou de régler plus finement le contrôle de compte utilisateur ?
Merci d’avance pour vos conseils !

Panneau de configuration -> affichage classique (sur la colone de gauche) -> Compte d'Utilisateur -> puis Activer ou Desactiver le controle des compte d'utilisateur
^^
Astu essayé dans "panneau de confi","comptes d'utilisateurs" et "modifier votre type de compte"??