Paramètres Controle compte utilisateurs VISTA

Fermé
bob l-éponge Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 25 mai 2007 à 15:33
MD_90 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 27 déc. 2011 à 01:22
Bonjour! Me voilà propriétaire d’un nouveau PC portable Toshiba équipé de Windows Vista (familial premium 32 bits) .Ancien utilisateur de XP, je dois dire que Vista regorge d’un tas de nouveaux paramètres pas toujours faciles à contrôler.
Mon problème concerne, au niveau sécurité, le CONTROLE COMPTE UTILISATEURS. Le fait que ce module de sécurité contrôle toutes modifs & activités des programmes et vite envahissant, surtout qu’il ya peu de réglages disponibles.
Je dois carrément le désactiver pour pouvoir enregistrer mes paramètres de carte graphique (sinon mes param. disparaissaient à chaque session et sans prévenir) et pour pouvoir enregistrer mes pièces jointes de Winmail sans que celui si plante.
Alors plutôt que de le désactiver complètement, y-a-t-il des moyens de créer des exceptions ou de régler plus finement le contrôle de compte utilisateur ?
Merci d’avance pour vos conseils !
A voir également:

9 réponses

Bonsoir,

Lors du paramétrage des comptes pour le contrôle parental, j''ai par mégarde désactiver le compte administrateur, je ne peux pas par conséquent réactiver cette fonctionnalité dans la gestion du type de compte utilisateur, de même je n'a plus les droit d'accès pour ajouter une clé à la base de registre.
Help!
Avez vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
1
Bonsoir!
Panneau de configuration -> affichage classique (sur la colone de gauche) -> Compte d'Utilisateur -> puis Activer ou Desactiver le controle des compte d'utilisateur

^^
0
Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 46
30 juil. 2009 à 17:02
Bonjour,

Astu essayé dans "panneau de confi","comptes d'utilisateurs" et "modifier votre type de compte"??
0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
29 juil. 2007 à 22:09
bonsoir,

désolé pour cette réponse tardive, fais "panneau de configuration" et "gestion des utilisateur", et l'option tout en bas te correspond.

0
bonjour j'ai acheté un toshiba avec version familiale de vista 32 et je ne peux acceder a rien ni a la base de registre ni a "
Panneau de configuration -> affichage classique (sur la colone de gauche) -> Compte d'Utilisateur -> puis Activer ou Desactiver le controle des compte d'utilisateur "

je ne peux donc pas acceder au compte administrateur caché.

si quelqu'un peu m'aider merci
0
C bizzard que tu ne puisse rien faire. Dans panneau de configuration il y a deux type d'affichage. eut etre qu'il est deja sur "affichage Classique"
Sinon, tou es vistas se ressemble, don cje comprend pas pourquoi tu as pas acces a tout ca.
Ayant posté le dernier message ya longtemps, t n'ayant plus ista sous les yeux (probleme de carte grphique", je pex pas trop t'aider ^^
Maiis jpeux essayer ^^
Ou estce que ca bloqueexactement ?
0
Bailey87 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 10
12 nov. 2008 à 12:18
Bonjour,
C'est possible de le paramétrer différement pour qu'il demande simplement une installation, une modification de logiciel ou autre et enlever l'ajout de dossiers, renommer des dossiers ou d'autres ptites choses qu'on fait plus souvent?

Je l'ai désactivé mais je me tate à le remettre.



Bailey.'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
12 nov. 2008 à 15:46
Non, c'est tout ou rien.
Logique microsoft...
0
Bailey87 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 10
22 déc. 2008 à 20:20
Bon bah au final, pas de controle d'utilisateurs.
^^
0
slt
essayez ce lien http://www.pcportail.com/astuces/user_account_controle.htm
0
bonjours
dite moi il y a pas un logiciel pour bloquée le contrôle d'utilisateur des compte?svp sous vista
0
MD_90 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 13
27 déc. 2011 à 01:22
en haut de ta fenêtre, dans la bar ou il y a marqué >panneau de configuration>, tu effaces panneau de configuration et tu écris:

Tous les panneaux de configurations

normalement tu auras déjà un petit indice pour cliquer.

Puis tu auras accès au compte d'utilisateur.
0