Posez votre question Signaler

Paramètres Controle compte utilisateurs VISTA

bob l-éponge 1Messages postés 25 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 déc. 2011 à 01:22
Bonjour! Me voilà propriétaire d’un nouveau PC portable Toshiba équipé de Windows Vista (familial premium 32 bits) .Ancien utilisateur de XP, je dois dire que Vista regorge d’un tas de nouveaux paramètres pas toujours faciles à contrôler.
Mon problème concerne, au niveau sécurité, le CONTROLE COMPTE UTILISATEURS. Le fait que ce module de sécurité contrôle toutes modifs & activités des programmes et vite envahissant, surtout qu’il ya peu de réglages disponibles.
Je dois carrément le désactiver pour pouvoir enregistrer mes paramètres de carte graphique (sinon mes param. disparaissaient à chaque session et sans prévenir) et pour pouvoir enregistrer mes pièces jointes de Winmail sans que celui si plante.
Alors plutôt que de le désactiver complètement, y-a-t-il des moyens de créer des exceptions ou de régler plus finement le contrôle de compte utilisateur ?
Merci d’avance pour vos conseils !
Lire la suite 

Paramètres Controle compte utilisateurs VISTA »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Lors du paramétrage des comptes pour le contrôle parental, j''ai par mégarde désactiver le compte administrateur, je ne peux pas par conséquent réactiver cette fonctionnalité dans la gestion du type de compte utilisateur, de même je n'a plus les droit d'accès pour ajouter une clé à la base de registre.
Help!
Avez vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cassy - 15 mars 2008 à 22:20
Bonsoir!
Panneau de configuration -> affichage classique (sur la colone de gauche) -> Compte d'Utilisateur -> puis Activer ou Desactiver le controle des compte d'utilisateur

^^
Angell2l- 30 juil. 2009 à 17:02
Bonjour,

Astu essayé dans "panneau de confi","comptes d'utilisateurs" et "modifier votre type de compte"??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

désolé pour cette réponse tardive, fais "panneau de configuration" et "gestion des utilisateur", et l'option tout en bas te correspond.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai acheté un toshiba avec version familiale de vista 32 et je ne peux acceder a rien ni a la base de registre ni a "
Panneau de configuration -> affichage classique (sur la colone de gauche) -> Compte d'Utilisateur -> puis Activer ou Desactiver le controle des compte d'utilisateur "

je ne peux donc pas acceder au compte administrateur caché.

si quelqu'un peu m'aider merci
Cassy - 14 nov. 2008 à 13:06
C bizzard que tu ne puisse rien faire. Dans panneau de configuration il y a deux type d'affichage. eut etre qu'il est deja sur "affichage Classique"
Sinon, tou es vistas se ressemble, don cje comprend pas pourquoi tu as pas acces a tout ca.
Ayant posté le dernier message ya longtemps, t n'ayant plus ista sous les yeux (probleme de carte grphique", je pex pas trop t'aider ^^
Maiis jpeux essayer ^^
Ou estce que ca bloqueexactement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
C'est possible de le paramétrer différement pour qu'il demande simplement une installation, une modification de logiciel ou autre et enlever l'ajout de dossiers, renommer des dossiers ou d'autres ptites choses qu'on fait plus souvent?

Je l'ai désactivé mais je me tate à le remettre.



Bailey.'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, c'est tout ou rien.
Logique microsoft...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon bah au final, pas de controle d'utilisateurs.
^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours
dite moi il y a pas un logiciel pour bloquée le contrôle d'utilisateur des compte?svp sous vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en haut de ta fenêtre, dans la bar ou il y a marqué >panneau de configuration>, tu effaces panneau de configuration et tu écris:

Tous les panneaux de configurations

normalement tu auras déjà un petit indice pour cliquer.

Puis tu auras accès au compte d'utilisateur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Paramètres Controle compte utilisateurs VISTA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?