Comment enlever le bip vidéo sur Snapchat?

Fermé
Guy - 7 juin 2014 à 14:08
 Pastelle - 20 janv. 2018 à 15:15
Bonjour,

J'ai un Galaxy S4 et à chaque début d'enregistrement de vidéo sur Snap y'a un son qui se déclenche, et un autre à la fin de ce même enregistrement et ce même lorsque je suis en silencieux et le son système et médias désactivés

Je peux même pas filmer mes copains en cours

2 réponses

Tu ne peux pas, j'ai essayer mais place ton doigt sur la sortie sonore au pire (en bas a gauche du téléphone et on entend presque plus rien)
-2
Ils faut aller dans les reglages audio ou video
0
Pareil j'ai un p8 Lite et toujours ce satané Bip alors que tous mes paramètres son sont à 0 ou désactivé
0
J'ai aussi le p8 lite et ça me fait pareil pour les vidéos !
Par contre j'ai un autre soucis
Avant quand je prenais des photos ça ne faisait aucun bruit alors que depuis hier à peu près même quand je suis en silencieux et tout ça me fait un bruit même pour une simple photo .. vous sauriez ou est ce qu'on enlève le bruit pour les photos ?

Merci d'avance
0
Charline2402 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018
18 janv. 2018 à 20:04
Oui moi aussi j'ai ce problème qui est arrivé hier et cela m'énerve vraiment avant il n'était pas là ce foutu son quand on prenait une photo caméra avant !
0
Charline2402 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 > Pastelle
18 janv. 2018 à 20:09
J'ai trouvé ! Même si cela paraît chiant il faut que tu prenne la photo lorsque tu es dans une conversation et non directement avec l'appareil photo de démarrage de snapchat et la tu n'auras pas le bruit de la photo
0
acdc99 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 14
7 juin 2014 à 14:45
on ne peut pas l'enlever c'est tout..
-5
Je ne comprends pas car j'ai le même problème et une amie, qui possède elle aussi le S4, n'a pas le bip vidéo. Elle n'a pourtant pas fait de réglages spéciaux...
0
Moi non plus il veut pas s'enlever
0
Alicelheureux
22 août 2015 à 10:38
J'ai le même problème... j'ai un galaxie note 2 et un copain a moi qui a le même n'a pas ce bip...
0
Je suis aller voir dans réglages ou je sais plus trop quoi et il y a son et on peut l'activer ou le désactivé mais ça ne fait rien quand même?
0
J'ai un Huawei P8 lite, et j'ai le même soucis, j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution ? merci d'avance
0