Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Problème gravure sur un CD RW

zatox, le vendredi 25 mai 2007 à 14:59:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème de gravure à savoir que je veux graver des photos qui se trouvent sur mon disque dur en format jpg, tif ou autre, et je n'arrive pas à les graver sur un CD RW. J'ai regardé sur le CD, il y a l'information suivante ;
Non-Allocatable Space taille: 0 KO Type: fichier système

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer la dessus car je ne comprend pas très bien ne pas pouvoir écrire sur un CD réinscriptible ? !
J'ai essayé avec Néro et au moment de graver, il me répond: "Désolé, cette compilation ne peut-être écrite sur ce type de média. Veuillez insérer un média de type correct ou modifier les réglages de votre compilation pour les rendre compatible avec le média actuel
Disque requis pour la compilation CD-R/RW"

Pourtant il s'agit bien d'un CD RW.
Merci si vous pouvez m'aider là dessus

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

choco000078, le vendredi 25 mai 2007 à 15:27:16

Ton graveur prend-t-il bien en compte les RW ?
C'est possible aussi que tu veuille graver un DVD RW, et non pas un CD RW ?
Apparament, c'est un problème de comptatibilité...ou alors y'a plus de place sur ton CD.

Répondre à choco000078

2

zatox, le vendredi 25 mai 2007 à 16:39:56

Bonjour, et merci pour ta réponse, je pense que mon graveur prend bien en compte les CD RW car il me semble bien en avoir déjà gravé, mais dans le doute peux-tu m'indiquer comment je m'assure que mon graveur prend bien en compte ce type de CD (CD RW) ?
Pour ta deuxième remarque, j'ai bien choisi dans Néro de graver un CD et non pas un DVD.
Quand à la place, il n'y a rien sur le CD, la seule chose c'est ce que j'ai écri au début dans ma question.
Encore merci, si tu peux me dire comment de la prise en compte des CD RW ?

Répondre à zatox

3

zatox, le dimanche 2 mars 2008 à 00:32:09

Pas de solution proposée

Répondre à zatox
Graver un dvd avec 1 graveur cd-rw salut tt l monde . j'ai un graveur cd-rw et j'aimerai graver un dvd avec .est ce qu'il ya un moyen de graver? merci d'avence. www.commentcamarche.net/forum/affich-1861111-graver-un-dvd-avec-1-graveur-cd-rw
Comment graver un CD-RW une 2ème fois? Bonjour, Comment graver un CD-RW une 2ème fois ? Ces CD RW ont soi disant la particularité d'être ré inscriptibles. J'ai un MAC et lorsque je veux graver une 2ème fois un CD il ne me l'autorise pas en me disant que le CD introduit n'est pas vierge.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5532994-comment-graver-un-cd-rw-une-2eme-fois
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW)Il n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2642-gravure-effacer-un-disque-reinscriptible-cd-rw-dvd-rw-dvd-rw
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Re-graver un cd-rwBonjour, J'ai gravé des musiques sur un cd-rw avec le logiciel sonic record now. Le probleme c'est que j'aimerais re-graver à nouveau sur ce cd et je n'y arrive pas. J'ai essayé de faire des manip comme dans les solutions déjà données sur ce forum... www.commentcamarche.net/forum/affich-3736729-re-graver-un-cd-rw
Mon graveur ne reconnait plus les cd-rwBonjour! Ben voila, mon graveur refuse de graver sur des cd rw, quelque soit leur taille ou leur marque... pour les cd r pas de soucis mais les rw il l'ejecte et me dit: veuillez insérer un cd! J'ai essayé de mettre à jour le pilote mais pas moyen, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1420985-mon-graveur-ne-reconnait-plus-les-cd-rw
Graver un CD-RW audio lisible sur autoradioBonjour, Je viens d'installer CD Burner et je galère pas mal pour créer un CD-RW audio qui soit lisible sur mon autoradio. Quelqu'un peut-il m'aider ? Quels sont les paramètres de gravage à utiliser pour que ce soit possible. J'ai un graveur de DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3953037-graver-un-cd-rw-audio-lisible-sur-autoradio
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
LG GGC-H20L CD-RW/DVD+/-RW/BD-RE/HD DVD (+/-R DL) / SATAH 20 20 L 20L 20L, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD / DVD / Blu-ray / HD DVD, Interface:SATA, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Fonction étiquettage:LightScribe, Cache:4.0... www.commentcamarche.net/guide/1057687-lg-ggc-h20l-cd-rw-dvd-rw-bd-re-hd-dvd-r-dl-sata
Sony NEC Optiarc AD-7590A CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE7590 A, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Cache:2 Mo, Compatibilité:PC, Vitesse de lecture des CD ROM:24 x, Vitesse de gravure www.commentcamarche.net/guide/1087070-sony-nec-optiarc-ad-7590a-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide
Pioneer DVR-216DBK CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA216 DBK, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:SATA, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Cache:2.0 Mo, Compatibilité:PC, Système d'exploitation:MicMicrosoft Windows Vista. www.commentcamarche.net/guide/1145039-pioneer-dvr-216dbk-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata