Microsoft office outlook 2007

Résolu/Fermé
Philosophos Messages postés 338 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 25 mai 2007 à 14:39
danou31 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 18 févr. 2009 à 22:13
Bonjour à tous,

Je viens d'installer le pack office 2007, avant j'avais 2003 tout fonctionnait bien.
Mon problème se situe au niveau de ma messagerie j'utilise Microsoft office outlook 2007 je n'arrive pas à configurer mon FAI Orange (Livebox ) pour qu'il prenne en compte ce logiciel de messagerie il me propose outlook 6 ou orange.fr. Si je m'nvoi un message je le reçois sur celle que j'ouvre en premier ou outlook 6 ou Microsoft office outlook 2007 c'est ce dernier que je veux utiliser seulement, quelqu'un sait comment je dois faire ?
Pour info mon gest Internet Orange me propose de configurer la messagerie par defaut mais microsoft office outlook 2007 n'apparait pas.

Pourriez vous me donner quelques explications..?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me repondre.
A voir également:

3 réponses

danou31 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 2
18 févr. 2009 à 22:13
Bonjour, je ne sais comment j'ai microsoft outlook 2007 version 12 sous XP et je n'ai aucun courrier qui arrive
un peu d'aide me ferait le plus grand bien car j'en ai marre et à mon âge (61) je n'ai plus de patience -LOL-

C'est un gros souci car j'attends des courriers extrêment importants !!!

Merci d'avance
danou
2
Philosophos Messages postés 338 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 6
26 mai 2007 à 12:07
Salut

Après avoir fait quelques recherche, j'ai trouvé la réponse je la donne si ça peut aider quelqu'un d'autre...

En fait Microsoft office outlook 2007, n'est pas compatible avec le gestionnaire Internet d'Orange version 7.4 que j'ai. Mais une nouvelle version du gestionnaire est en cours de préparation la version 8.0 esperons qu'elle sera compatible avec outlook 2007. Elle sera dispo. dans quelques jours elle est en telechargement mais Orange à un soucis avec son serveur donc elle ne fonctionne pas encore..c'est Orange qui ma donné ces Infos.

Salut @+
0
Salut Philosophos....

J'ai le même problème que toi. Quand j'ouvre Outllook 2007, on me demande un mot de passe réseau toutes les 30 secondes. JE n'arrive pas à recevoir ni à envoyer. En fait, Orange, m'a répondu, certes que Outllok 2007 n'était pas compatiblie avec Orange mais que je devais contacter leur copains d'Assistant Net qui m'auraient facturé 40 € la manip s'ils arrivaient à détecter la panne. Pourrais tu donc me donner le lien pour télécharger la version 8 du gee cstionnaire d'ORange stp ?
Merci
0
Bonjour, après de nombreuses recherches sur internet personne a pu résoudre mon probleme:

j'ai outlook 2007 qui marchait très bien avec orange jusqu'a aujourd'hui. j'ai voulu changer mon adresse mail la passer de @wanadoo.fr en @orange.

Depuis que j'ai réussit a faire cette manipulation je ne peux pas envoyé ni recevoir des mails sur ces deux adresses et me demande toujours de taper ce mot passe réseau.

Pouvez vous m'aider sil vous plait

Mci d'avance.
0
Bonjour,

Je n'arrive pas à conigurer MS outlook sur mon ordi.
Comment faire ?

merci
0