Mail ou SMS indésirable : Dites STOP Spam de SFR

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 juin 2014 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2014 à 18:07
Bonjour, je reçois régulièrement des pubs de SFR par sms et je n'arrive pas à m'en défaire. Je ne suis pas du tout client SFR, j'ai juste fourni une fois mon numéro pour réparer une ligne SFR (ligne qui n'est donc pas la mienne) et depuis, je reçois régulièrement des pubs d'eux alors que je suis chez Orange. Au téléphone pour le dépannage de la ligne, j'avais pourtant pris soin de spécifier que je ne voulais pas recevoir de spam en fournissant mon numéro et que je n'étais pas client chez eux et le type a clairement dit que je ne recevrai rien. Je hais SFR surtout que la ligne que je devais dépanner a définitivement été réparée par Orange. Bref, que faire s'il vous plaît ? Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2014 à 20:42
envoie le message STOP ... ça serta bloquer tout les spams de ce genre en provenance d'un numero donné. et ca marque pour presqeu tout
0
Ça ne marche pas pour moi, ils écrivent à la fin de chaque message "Stop sms au 39650" mais l'envoi du mot STOP à ce numéro a pour seul effet de me faire du hors forfait. Envoyer le mot directement à l'expéditeur ne fonctionne pas non plus. Je ne peux même pas répondre à l'expéditeur du dernier message appelé "BUSTEAM". Il est hors que question de changer de numéro pour ça. J'aurais dû le préciser avant.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2014 à 20:52
le message stiop est censé etre gratuit il me semble ... ben écoute apelle les , et si tu recois encore du spam , porte plainte
0
Là il doit y avoir un problème, les envois me sont facturés et je ne reçois pas de confirmation de désinscription de leur base de données. Je ne sais pas quel numéro joindre d'autant plus que je ne suis pas chez eux. Porter plainte pour ça c'est pas un peu gros ?
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2014 à 20:58
la loi indique que tu as un libre choix de modification et de suppression de tes informations personelles , ou qu'elle soit . c'est le fondement de la vie privée. alors oui tu en as le droit
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2014 à 20:58
D'accord merci. Tu sais à quel numéro je peux les joindre ? Et surtout si je peux les joindre à partir d'une ligne Orange ?
0
Si j'appelle ce numéro je tombe sur Orange moi. Moi je vois le 1023, je vais essayer. Merci beaucoup.
0
DS766 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 20
6 juin 2014 à 21:10
Sinon mets le numéro en question sur liste noir.

--
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2014 à 21:32
Il change tout le temps je crois.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2014 à 15:12
Je up pour donner des nouvelles et éventuellement encore obtenir de l'aide.
SFR m'a dit de contacter Orange. Je ne l'ai pas fait car je ne vois pas ce qu'ils peuvent y faire.
0
J'ai trouvé une lettre toute prête pour leur demander de supprimer mon numéro de leur base de données, c'est intéressant mais je voudrais savoir si cette adresse mail est bien la bonne pour ce type de demande.
"fondationsfr@sfr.com" groupe.sfr.fr/contactez-nous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 18:07
Personne pour m'aider ?
0