|
|
|
|
Posté par
poulpas, le vendredi 25 mai 2007 à 13:56:23Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Salut, leplus simple c'est le site de microsoft.com et de chercher à quoi correspond le N° de message d'erreur. Patrick. |
Merci vpoyageur25 je viens de faire un bon gros tour sur microsot.com mais je n'ai rie trouver !
J'ai une info supplémentaire : Je pense que le problème n'est peut etre pas du au code erreur mais surtout au fichier setpdd.sys car j'ai retenter ma chance plusieurs fois et maintenant le code erreur a changer ... Une autre idée svp ?? |
Bon ca y est j'ai trouvé la soluce a mon pb !
E fait c'etai juste un probleme qui venais de mon cd windows ! j'ai essayer avec celui de mon voisin et je suis en train de formater ! onc a partir de la normalement je devrais plus rencontrer de probleme ... Du moins pas que je ne puisse pas resoudre seul ! :):) Merci quand meme .... |
C"est trés bien, mais si tu avais attendu je t'aurai dis comment faire pour éviter le formatage et tout réinstaller. |
Merci de donner la soluce car je suis dans la meme situation et j ai pas envie de formater
merci d avance elodie |
Bonjour a tous !
Je suis en train de réinstaller windows sur un portable HP compaq nx9010 ! Lors de la première page bleu INSTALLATION DE WINDOWS, j'ai un message qui est le suivant : Le programme d'installation ne peut trouver le contrat de licence. Appuyez sur f3 pour quitter |
J'avais pas clos le sujet sorry ! |
bjr je veus installer un HDD SATA seagate 320Go sur carte ata et sata mais le formatage s arrete au debogage du noyau code 4 ca fait 3 cd que je change ! que puis je encore faire??? merci |
idem je suis bloque sur debogage du noyau code 4 quel bordel |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 10/11 12h28 | Installshield code erreur 6003 | 0 |
| 07/02 22h05 | Impossible d'instaler windows xp code erreur7 | 3 |
| 16/12 11h29 | Message erreur pour installer COD2 | 2 |
| 25/08 16h57 | Impossible d'installer XP message d'erreur | 7 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |
![]() | HP XP8020 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,690.00 € PriceMinister |