Pc bloqué installation de mise a jour

Fermé
dounette09 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 6 juin 2014 à 16:19
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 6 juin 2014 à 16:46
Bonjour
alors je vous explique mon problème. nous avons acheté un pc acer récemment.hier le pc me dit qu'il y a des mises a jour importantes a faire donc je les faits.la le pc fait ses petites affaires tranquillement. au bout d'un moment il me dit qu'il doit redémarrer donc je lui dit ok.c'est la qu'arrive LE problème depuis hier il est bloqué sur la page qui dit "laisser votre pc allumé pendant ce temps. installation de la mise a jour 8 sur 50..."au debut je me suis dit peut etre que ca prend du temps je vais le laisser tranquil donc je l'ai branché cette nuit pour qu'il puisse continuer a travailler trankilou mais la quand même ca fait 12h!alorq j'ai essayer de l'eteindre et rallumer mais il reprend au même endroit alors j'ai essayé de l'éteindre et de faire f8 au redémarrage (j'ai bien du essayé une petite dizaine de fois) y a rien a faire il revient toujours a la même page.je sais pas quoi faire et je peux pas dire que je sois douée en informatique. En espérant qu'une ame charitable passe dans le coin et voit mon message (de detresse).merci d'avance
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
6 juin 2014 à 16:21
C'est simple rapportez le PC au magasin=> Il est sous garantie.
0
dounette09 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 3
6 juin 2014 à 16:38
En fait j'aurai aimé trouver une autre solution puisque j'ai un document très important a recuperer dedans bien sur j'en ai besoin aujourd'hui et je ne peux pas le ramener aujourd'hui
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
6 juin 2014 à 16:46
Le problème c'est qu'Acer c'est de la camelote. Vous pourriez ouvrir le panneau latéral gauche, enlever les deux vis cruciformes à l'arrière, l'ouvrir en le faisant glisser d'un ou deux centimètres, ôter la pile bouton, attendre quelques secondes et la remettre.
Avant il faut débrancher la prise secteur.
0