Rechercher : dans
Par :

Comment copier contact msn

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 02:02:00 foufou5959, le 25 mai 2007 à 13:29:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je voudrai creer une nouvelle adresse msn et je voudrai copier tou mes contact ds ma nouvelle adresse
svp merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment copier contact msn » dans :
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur VoirMythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu...

1

boulepate62, le 25 mai 2007 à 14:06:06
  • +3

Bonjour

Sauvegarde tes contacts de la session actuelle. Une fois que ta nouvelle adresse est créée, importe tes contacts dans ta nouvelle adresse
Regarde ici
http://kerio.probb.fr/...
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
     *| site perso pour "forger" dans mon profil |*

Répondre à boulepate62

2

B2Oba-AC, le 25 mai 2007 à 14:07:54

Salut foufou alors pour les copier tu va ans ton ancienne adresse msn ensuite tu vas dans contacts, enrestrer les contacts messenger aprés tu les enregistres oùu tu veux esuite tu te connecte sur ta nouvelle adresse et tu va dans contacts et importer contacts messenger et tu prends les contacts que t'avais enregistré voila ;)

Répondre à B2Oba-AC

3

nasyo, le 14 déc 2007 à 20:47:56

svp jé un srx probléme je me fé souven bloké par mé camarade ey je voudré savoir si il me bloke svp kommen je pouré savoire sesi merci de répondre srx vou serier émable de bien expliké merci bocou

Répondre à nasyo

4

m8401, le 27 jan 2008 à 18:36:16

Tu va sur kimeblok.com

Répondre à m8401

6

nadia, le 15 jui 2008 à 15:47:00
  • +1

Tes copains te bloke c parceke t po biend'aprés moi si t t un peu moins dérangeant tu sera le bien venu chez eux

Répondre à nadia

5

tariq, le 30 jan 2008 à 17:02:27

Slt les geni je veut savoir comen avoir tt les e_mail de ma ville svp repondé moi
chui de bejaia (algerie) .
merci.
mon e_mail c tarik_b_2oo@hotmail.fr

Répondre à tariq

7

miaou, le 3 jun 2009 à 12:33:38

Salut a tous.
Il serait peut etre temps de vous mettre a ecrire comme il faut si vous voulez que des gens vous repondent. Personellement,je nessaie meme pas, cela me fait mal aux yeux, qui de plus est, si vious cherchez du travail, ce language n'est pas le bienvenu.
Allez, courage.
Lio

Répondre à miaou

8

sasa, le 9 jui 2009 à 10:43:25

Alor quand on ecrit vous "vious" on se la ferme !!!!!!!

Répondre à sasa

9

boulepate62, le 10 jui 2009 à 01:58:12

Mdrr ..

Il faudrait apprendre à écrire correctement LANGAGE !

Select your language : on remarque direct les marthyriser des jeux vidéos.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

10

dondeed, le 18 sep 2009 à 02:02:00

Vs êtes trop nul à regardé les fautes d'orthographe pffffff

Répondre à dondeed