Mon Galaxy S3 mini s'éteint et s'allume.. sans arrêt!

Fermé
sirineatl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 10:49
informatik_girl Messages postés 136 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 6 juin 2014 à 11:17
Voilà, cela va faire 8 mois que j'ai ce portable et c'est la 1er fois qu'il me fait ça. Il s'éteint et s'allume tout seul sans arrêt. C'est à dire que quand il se rallume, il me demande d'entrée mon code pin, puis 15 secondes plus tard se ré-éteint tout seul. je ne peux même pas le ré-éteindre moi même a part si j'enlève la batterie. Cette dernière ne me parait pas abîmé et j'ai déjà essayé avec une autre batterie mais il continue toujours à se rallumer. Conseillez moi! dois-je partir voir un réparateur car le problème et bien mon portable et pas ma batterie. c'est urgent je ne peux même pas utiliser mon portable dans ces conditions. merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

informatik_girl Messages postés 136 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 14
6 juin 2014 à 11:17
Si il est toujours sous garantit, tu peux demander un échange.
Moi aussi , j'ai eu ce problème. J'ai acheté une nouvelle batterie et depuis 3 semaines, j'ai pas eu le problème.
2