Rechercher : dans
Par :

Transfert Access Mysql ODBC et ColdFusion

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 12:19:16 Eilema !, le 25 mai 2007 à 12:32:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

J'ai un probléme, j'aimerais transférer une base de données Access en Mysql. Je suis obliger de me servir d'ODBC ? ou y aurait -il un autre moyen?
J'aimerais aussi savoir si quelqu'un connaitrait le ColdFusion, CFM . Si il y aurait un logiciel permettant de le transformer en PHP ou autre solution, proposez ! S'il vous plait répondez moi !

Cordialement,

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 5.01

Meilleures réponses pour « Transfert Access Mysql ODBC et ColdFusion » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...

1

ludo96x, le 6 nov 2008 à 11:01:31

Il y a un outil qui te fait ça : ACCESS2MYSQL tout simplement.

Plus d'info et download ici : http://dbconvert.com/convert-access-to-mysql-pro.php?DB=2

La version est limitée, donc tout dépend du nombre d'enregistrements que tu as dans ta base, sinon achète le si tu le veux en full version.

Répondre à ludo96x

2

leliaser, le 13 mai 2009 à 12:04:13

En version gratuite et non limitée tu as aussi Talend (http://www.talend.com/ ). Il te permet de migrer ta base de données vers mysql assez facilement puis gérer ta base sur le serveur.

Répondre à leliaser

3

ludo96x, le 13 mai 2009 à 12:19:16

Merci c'est bon à savoir, je testerai ceci le jour où j'aurai besoin de faire une telle migration.

Répondre à ludo96x
Collection CommentÇaMarche.net