Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[VBA] Enregistrement excel en format Word

pedrold75, le vendredi 25 mai 2007 à 12:29:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite enregistrer une feuille excel dans une feuille Word à l'aide d'une macro VBA. Comment est-ce que je peux faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

[Excel vba]enregistrement au format csv (Résolu) Bonjour, J'utilise le code suivant : Dim chemin chemin = ThisWorkbook.Path & "" ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ chemin & "nomfichier.csv", FileFormat:=xlCSV, CreateBackup:=False Mais excel me génere un fichier csv avec "," comme séparateur au lieu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1355263-excel-vba-enregistrement-au-format-csv
Comment traiter un formulaire Word dans Excel Bonjour ! Je patine sur un point que je n'arrive pas à résoudre malgré les nombreuses astuces de ce forum : Je recueille des données dans des formulmaires Word (.doc). Ces formulaires ont donc des zones de textes, des listes déroulantes, etc, que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3297496-comment-traiter-un-formulaire-word-dans-excel
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word Bonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15519-changer-le-chemin-par-defaut-d-enregistrement-des-documents-word
CD formation Word/excel 2003 (Résolu)Bonjour, Merci de me préciser si il faut avoir Word 2003 installé sur son poste informatique pour utiliser un CDROM d'auto- formation Word 2003 ? si oui, sur lequel de ces portables est-il préférable d'installer Word 2003 ? J'ai un vieux portable IBM... www.commentcamarche.net/forum/affich-7318426-cd-formation-word-excel-2003
Aide en vba pour excel vers wordBonjour à tous, Je souhaite créer depuis une macro dans excel, un tableau dans word à partir de certaines cellules d'un tableau excel.(créer une facture) J'ai écris la macro, la copie des cellules souhaiter dans word sans problème. Je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2784174-aide-en-vba-pour-excel-vers-word
VBA Excel : Format de dateBonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme une date saisie dans un formulaire : Lors de la fermeture du formulaire les données saisies sot recopiées dans des cellules d'une feuille de calcul ; j'ai défini sur les cellules de la 1ere colonne de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1181142-vba-excel-format-de-date