|
|
|
|
Bonjour tout le monde , j'ai un petit souci avec mes formulaires contact a chaque fois que j'entre les info et quand je clique envoyer il m'affiche ce message :
Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "smtp.xxxxxx.xxx" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set()
Configuration: Windows 2003 Firefox 2.0.0.3
Salut tout d'abors merci de ta reponse , en faite je travail sur un serveur dedié donc je suis mon propre hebergeur , j'ai demandé au responsable qui a acheté ce serveur de me communiquer l'adresse smtp mais malheureusement il me dit qu'il ne l'a pas docn du cou je suis un peu bloqué sinon y'a t'il un autre moyen de contourné ça ? ou y'a t'il un moyen de connaitre le smtp de son serveur via des commande dos? merci |
Tu es le propriétaire de ce serveur, donc si tu l'héberge chez toi, tu devrais savoir quelles sont les services que tu as installé.
|
Salut Bsdishers merci pour ta reponse j'ai retrouvé l'adresse smtp de mon serveur alors quand je je renseigne mon php.ini a l'execution de l'envoi du formulaire j'ai un message qui me dit
Mail() [function.mail]: SMTP server response: 452 4.3.1 Out of memory in C:\Projet\www\Site1\envoi.php on line 49 echo "erreur"; donc je pense que y'a un pb là |
Salut,
|
Salut,
|
Moi j'ai le meme probleme, je n'arrive pas a envoyer de mail, mon php.ini :
|
Bonjour a tous,
|
Bonsoir il faut simplement mettre ça dans le bon php.ini
<?PHP phpinfo(); ?> ensuite tu tape dans ton navigateur www.url_de_ton_site/info.php et tu aura tous les rensignements concernant ta config, notamment dans la partie mail |