Bonjour à tous, j' aimerai savoir votre avis sur ce neo shyn (je compte acheter pour ma copine le neo shyn 2go,ils doivent etre identique non ???) bref j' aimerai savoir si il est simple d' utilisation, si l' on peut mettre facilement des fichiers dessus etc....ce genre de chose en gros...merci...
Pour ce qui est de votre problème, je possède un neo elyos v150 2Go, pour les vidéos il faut les convertir avec le programme fourni "AVIConverter". Si vous ne l' avez pas ou que ça ne marche pas il vous faut convertir vos vidéos....résolution : 224*176 (L*H) ; débit audio : 128kbps ; fréquence d' images : 20trames/seconde ; débit de données : 50kbps ; taille échantillon vidéo : 12bits ; compression vidéo : XVID
Voila pour ça, perso au début le programme ne marchait pas du tout j' ai donc essayé de convertir avec des logiciels de convertion, mais vu qu' un novice est un pro comparé à moi pour ce genre de chose, ça n' a pas marché, puis le programme a marché, pourquoi ??? je sais pas du tout et puis je m' en fout un peu...
Donnez moi votre avis sur votre lecteur, si jamais vos vidéos ne passent toujours pas, dites-le moi j' éssaierai de vous filez le fichier setup de "AVIConverter" (si vous ne le trouvez pas sur le net).
A+