Rechercher : dans
Par :

Interdiction la gravure d'un CD

Dernière réponse le 25 mai 2007 à 12:07:31 ccdamouh78, le 25 mai 2007 à 11:54:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de créer un CD de Photos (Perso), il tout le monde veut les voir, donc je suis obligé de le leur donner, mais en même temps j'ai peur que ces photos soient diffusées ou qu'ils fassent des copies.
J'aimerais bien savoir est ce qu'il y a u moyen pour interdire la copie ou la gravure d'un CD.
Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Interdiction la gravure d'un CD » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...

1

sov36, le 25 mai 2007 à 12:07:31

Laisses tomber, les plus gros éditeurs arrivent pas à créer de protections fiables pour leurs trucs à eux alors...

Répondre à sov36