Rechercher : dans
Par :

Logiciel de flash

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 17:32:30 nivada, le 25 mai 2007 à 11:49:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOURS,
je demande un logiciel de flash usb flash drive jet flash 1go
merci les amies

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel de flash » dans :
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

baladur13, le 25 mai 2007 à 13:17:14

Vous avez dit pilotes :

http://www.transcendusa.com/...

Répondre à baladur13

2

snoopy zodiag, le 18 mar 2009 à 17:32:30

Bjr tout le monde j'ai un probleme avec ma cle usb il ne veux pas formater ile me dit "assistant ne peux pas effectue le formatage" .j'ai utiliser l'autre methode de pannau de configuration et je recu le meme message

Répondre à snoopy zodiag