Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Scanner 1220 u de windows 98 en xp

papin, le vendredi 25 mai 2007 à 11:42:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
mon scanner 1220 u fonctionnait sur windos 98 , Que faire pour le faire fonctionner sur windos xp
Je vous remercie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Comment réinstaller Windows 98 après XP Bonjour, J'ai installé il y a environ 4 mois Windows XP. Je ne suis pas satisfaite du tout : lenteur, perte de fonctionnalités de mon scanner... Je souhaite réinstaller Windows 98 mais on m'a dit que ce n'était pas possible, que j'allais rencontrer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-857587-comment-reinstaller-windows-98-apres-xp
Style win xp pour win 98 (Résolu) je voudrais savoir si vous connaissez un site qui permets de telecharger le bureau type xp pour win 98 ???? Car ca me saoule l'interface win98 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-749573-style-win-xp-pour-win-98
Passer de windows 98 SE à Windows XP Edi. Fam Bonjour, je voudrais installer windows xp edition familiale à la place de windows 98 seconde edition et ce sans perdre mes données et mes programmes alors que je n' ai pas de graveur pour les sauvegarder. Est-ce possible et si oui, commant? Merci d'... www.commentcamarche.net/forum/affich-1170449-passer-de-windows-98-se-a-windows-xp-edi-fam
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
Jouer aux jeux windows 98 sur XP ?salut, J'ai une question qui me trotte depuis un petit bout de temps.. il y a t'il un moyen de jouer au vieu jeux qui était conçu pour être jouer sous windows 95, 98 ou 2000 sur windows XP ? car j'ai tout plein de vieux jeux que j'aimerai bien rejouer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1870157-jouer-aux-jeux-windows-98-sur-xp
Remplacer windows 98 par XPbonjour, je souhaiterai mettre windows xp a la place de windows 98. lorsque j'ai mi le cd de xp ca la installer mais jai toujours windows 98 et tous mes dossiers je souhaiterai navoir que xp et tous virer de 98 mais comment faire . merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2090211-remplacer-windows-98-par-xp
Créer un réseau local avec windows 98 et XPSalut à tous! j'aimerais savoir s'il est possible de créer un réseau local entre un ordinateur tournant sur windows 98 et un autre qui tourne sous windows XP? ça serait juste pour transferer le disque dur d'un ordinateur a l'autre donc la solution la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1000182-creer-un-reseau-local-avec-windows-98-et-xp