Jouer au poker en ligne sans dépot ?

Fermé
cazaruj Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - Modifié par cazaruj le 5/06/2014 à 17:38
maddy25 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 5 juin 2014 à 18:08
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de jouer au poker en ligne sans faire de dépôt initial. Si vous connaissez des sites qui proposent des cadeaux de bienvenue ou des bonus qui permettent de commencer a jouer sans avoir miser mon propre argent car je suis débutant.
J'en connais pas beaucoup mais si vous connaissez d'autres ce serait sympa de partager.
Je sais par exemple que Everest propose un bonus de bienvenue de 50 € . Au final , les 50 euros ne sont pas données d'un coup mais par étape 10€ puis 35€ euros de plus et ainsi de suite. Comme c'est détaillé ici https://www.france-poker-astuce.fr/bonus-sans-depot-everest-poker/ je ne vais pas m'étaler sur les détails.

Peu m'importe si les bonus sont limités dans le temps du moment que vous l'avez essayer et que ça marche.

Merci



A voir également:

1 réponse

maddy25 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 1
5 juin 2014 à 18:08
Salut,

Merci pour l'infos. Cela dit, tu aurais pu le poster plus tôt, ce bonus est disponible seulement jusqu'au 7 juin
Mais je ne connais pas vraiment de sites qui offre ce genre de bonus. Si j'en trouver je vais pas oublier de l'indiquer.
0