Problème écran tactile Iphone 5

Fermé
Bouchkou1 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2021 - 5 juin 2014 à 14:43
Kalinx Messages postés 46 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 17:24
Bonjour,

Je me permets de poser la question ici ayant fais déjà plusieurs recherches qui n'ont rien donné.

J'ai fait tombé mon IPhone 5 et l'écran s'est brisé. J'ai du attendre un moment avant de pouvoir le faire changer (un mois). Les bris se sont enlever petit à petit et des "puces" en haut et à droite de l'écran ont été presque à nus durant 2 ou 3 jours. J'ai commencé à rencontrer un problème d'écran tactile à ce moment, mais seulement quelques fois par jour. L'écran part en live, il change la musique, démarre Siri, lance des applis... ou ne répond simplement pas au touché.

Suite à ça je fais changer l'écran. Depuis, dés que j'utilise un moment l'iphone, il bloque ou fait n'importe et je dois attendre de longs moments pour qu'il soit réutilisable, comme s'il "chauffait". J'insiste vraiment sur ce point. Je suis bien sûr retournée au shop où j'ai fait changer mon écran. Ils l'ont ouvert et m'ont dit ne rien avoir trouver, avec l'impression que je les accusais d'avoir créer un bug. L'iphone a fonctionné correctement quelques heures puis le problème est réapparu. Depuis c'est vraiment pénible, la seule chose que je peux faire correctement c'est utiliser siri en utilisant le bouton rond de commande.

Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ? Que pourrais-je faire ?
J'aimerais éviter d'aller chez Apple...

D'avance un TRÈS grand merci :)


A voir également:

3 réponses

Kalinx Messages postés 46 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 7
5 juil. 2014 à 17:24
Essaye juste d'enlever l'écran et bien nettoyer les contacts, et peut être de mettre un nouveau.
Tuto ici:
https://www.youtube.com/watch?v=E8Wd56whW1s&feature=youtu.be

:)
3
Unesirene Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 15
6 juin 2014 à 11:35
Essaye de le reformatez , si le probleme persiste après la remise à zero c'est qu'il y a un probleme dans tes composants ! si tu le reformate , le remets pas à partir d'une sauvegarde car si le problème vien de la , c'est comme si tu remettais l'erreur dedans du coup ça changerais rien . donc reformate comme neuf , et si le probleme est encore la contact apple. bonne journée c'est peut etre la facade du tactile qui est dérèglé ou le recepteur dans ce cas la c'est plus grave . Bref essaye toujours tu n'as rien à perdre à moin qu'il soit garantie
bonne journée
1
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
6 juin 2014 à 12:43
Salut, lorsque l'on fait replacer sa vitre en dehors du SAV Apple il est quasiment sur que l'a pièce n'est pas d'origine Appel car Apple vend ses pièces uniquement aux réparateurs agrées. Il est donc tout a fait possible que le nouvel écran ne fonctionne pas correctement ou éventuellement mal monté ( sous tension " mécanique") et lorsque ton iPhone chauffe le tactile réagis anormalement.
Il faut savoir que si tu décides d'envoyer ton iPhone chez Apple ils te re remplacerons l'écran car ils sauront que ton iPhone n'as pas été réparer chez eux.
1