Onglets google chrome qui rament quand je ne suis pas dessus.

Résolu/Fermé
Vanelia27 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 5 juin 2014 à 14:15
Vanelia27 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 6 juin 2014 à 15:25
Bonjour!

Alors voilà, depuis hier, j'ai rencontrer un problème assez gênant.
Quand j'ouvre un nouvel onglet pour faire une recherche ou aller sur un quelconque lien, dès que je vais sur un autre onglet, celui-ci se met à ramer et reste bloqué sur "Chargement". Alors je suis obligé d'aller sur l'onglet ou j'ai lancer une recherche, et attendre qu'il termine son chargement, sinon ça ne se chargera pas.

Et pire, quand je clique sur "nouvel onglet" (là j'ai la page de recherche par défaut et mes applications qui s'affichent, comme sur toutes nouvelles pages/onglets), que je tape un lien et que je reste dessus, ça ne chargera JAMAIS, il reste constamment bloqué sur "Chargement", du coup je dois sélectionner le lien que j'ai taper et le glisser directement comme nouvel onglet sans passer par par l'option "nouvel onglet", là ou il y a google et les applis qui s'affichent.
Quand je vais sur Youtube pour écouter une musique et que je veux faire quelque chose d'autre en même temps, donc je change d'onglet, celle-ci se bloque ou si par miracle fonctionne, est très saccadée. Pourtant la vidéo est chargé, mais si je vais sur l'onglet, là, elle marche parfaitement bien.

J'ai supprimer les cookies et vider le cache, j'ai désactiver des plugin et des extensions mais rien n'y fais..
C'est vraiment très gênant surtout que j'ai l'habitude de faire énormément de chose en même temps sur l'ordi, avoir plein d'onglets ouverts, donc je n'ai pas le temps d'attendre 5 min que celui-ci veuille bien charger au maximum.
D'ailleurs j'ai remarquer que ce problème et apparu, quand mon ordi à crasher hier alors que je jouais à un jeu vidéo. Comme il étais complètement bugger, j'ai éteins l'ordi et je l'ai rallumer, Windows à fait une mise à jour, et puis là je vais sur chrome, et, je vois se problème apparaître.
Ça me fait ça que sur chrome, sur Firefox tout marche à merveille. Mais j'ai tous mes favoris, mes liens etc, sur Chrome, et je suis vraiment habitué à utiliser ce navigateur, donc je n'aimerai pas "l'abandonner".

Donc voilà, j'espère que quelqu'un aura une solution à ce problème.. :(
Merci d'avance, et à bientôt!


A voir également:

7 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
5 juin 2014 à 14:17
Hello

Peut être le réinitialiser...
0
Vanelia27 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
Modifié par Vanelia27 le 5/06/2014 à 14:38
J'ai essayer mais malheureusement ça ne fonctionne pas :'(
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
5 juin 2014 à 14:38
0
Vanelia27 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
5 juin 2014 à 14:45
J'ai réinitialiser chrome, mes favori sont restés en me reconnectant à chrome avec mon compte google, mais rien n'y fait le problème est toujours là :(
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
5 juin 2014 à 14:49
Ok je te transfère dans Virus sécurité :)
0
Vanelia27 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
5 juin 2014 à 15:00
Mais, ça peut arriver à cause d'un virus? Ça ne viens pas que de google chrome?
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
5 juin 2014 à 15:04
Au pire désinstalles le et réinstalles le
0
Vanelia27 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
5 juin 2014 à 15:08
Je vais essayer.. Je vais passer un coup d'Awcleaner et si ça fonctionne pas, alors je le ferai..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 juin 2014 à 15:17
bonjour Vanelia27

pourrais-tu passer Shortcut_Module et faire un ZHPDiag après s'il te plait :

Shortcut_Module
Shortcut_Module permet de nettoyer les raccourcis qui peuvent avoir été modifiés par des programmes parasites afin de
forcer l'ouverture d'une page WEB au lancement du navigateur


- Télécharge :
Shortcut_Module de de g3n-h@ckm@n
Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
- Lance Shortcut_Module, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
- Patiente le temps du scan
- Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
- Copie et colle le contenu du rapport

_______________________________

ZHPDiag


suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag officiel

ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) * L'outil va créer 2 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix
d) * Clique Droit sur l'icone en forme de parchemin
e) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" , "Configurer" , "Complet" -

<ital>Clique sur "Complet" le scan démarre ....le rapport s'affiche


Si tu cliques sur configurer
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"

2 ) * si tu as choisi configurer, maintenant clique sur "Rechercher".

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

une fenêtre peut s'ouvrir à la fin de la recherche :

Il suffit de cliquer sur :
le programme s'est installé correctement

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
Tu peux fermer ZHPDiag
IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :


Rappel des dépôts

1 cjoint >> Explication
2 SoSVirus Upload
3 pjoint
3 up2share
4 FEC
0
Vanelia27 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
5 juin 2014 à 15:25
Je vais essayer merci... En attendant je vais juste attendre que mon anti virus de base (McAfee), termine son analyse, pour pas que ça rame ou qu'il y ai des bugs..
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 juin 2014 à 15:27
ok il est acheté McAfee ?
de toute façon il faut le désactiver pendant la désinfection , c'est mieux pour certains outils !
0
Vanelia27 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
5 juin 2014 à 15:29
Il étais déjà dans mon ordi quand je l'ai acheter, et oui j'ai payer pour qu'il y soit.
0
Vanelia27 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
Modifié par Vanelia27 le 5/06/2014 à 15:39
Au fait, il a terminer son analyse (qui à durer deux jours) et il n'as trouver aucun virus, pourtant il y a quelque chose de louche qui apparaissait: Quand il faisait son analyse il me montrait les fichier qu'il étais en train d'analyser, et chaque 10 seconde un fichier nommé "Rootkit" apparaissait, j'ai chercher sur google et apparemment c'est un fichier malveillant... Pourtant il est introuvable et l'antivirus me dit a qu'il n'y aucun problème..
(Voici ce qui apparaissait pendant l'analyse: http://img4.hostingpics.net/pics/139453Virus.jpg
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 juin 2014 à 16:45
ok fais ce que j'ai demandé plus haut , merci
0
Vanelia27 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
6 juin 2014 à 15:25
Bonjour, j'ignore pourquoi, mais après un certains temps, le "bug" est parti. J'imagine que cela était temporaire et que ça venait de google chrome. Je ne sais pas si ça va revenir mais j'espère que non.. En tout merci beaucoup pour votre aide :)
0