Ne peux aller a ma boite de reception outlook.fr

Fermé
cath - 5 juin 2014 à 12:44
 Me - 27 oct. 2014 à 07:10
Bonjour, ca fait plusieurs jours que j'essaie d'ouvrir ma boite de reception et ca ne marche pas je tape mon adresse mail puis mon mot de passe et ca ne marche pas et je n'est rien changerma boite de reception et outlook.fr




1 réponse

commentcamarcheeay Messages postés 666 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 86
5 juin 2014 à 12:50
Qu'est ce qui se passe quand vous appuyez sur "J'ai oublié mon mot de passe"?
2
Bonjour ,j 'ai changé mon numéro de téléphone et maintenant je arrive plus a me connecter a mon compte mail ni Facebook.comment faire?
0
commentcamarcheeay Messages postés 666 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 86
28 sept. 2014 à 16:13
Sur la page de connexion, il y a le bouton "J'ai oublié mon mot de passe". Chaque démarche de récupération de mot de passe dépend de la configuration de sécurité choisie par l'utilisateur. Mais toute démarche commence par là. Généralement, si vous avez accès au mail de récupération (second mail qu'on entre lors de la création d'un compte), il y a moyen de récupérer son compte.
0
j'ai une bote mail sur/par outlook.fr et je n'arrive pas à l'ouvrir pour la consulter?
0