Faire un fichier recap à partir de plusieurs fichiers
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dgedge35
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Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 5 juin 2014 à 18:04
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 5 juin 2014 à 18:04
A voir également:
- Faire un recap
- Recap trajet google - Guide
- Tableau recap excel - Guide
4 réponses
Bruce Willix
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5 juin 2014 à 10:02
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Dans ton fichier de résumé, tu dois créer une table qui reprend, colonne par colonne, ce qui génère le chemin d'accès et le nom de fichier de tes factures. Ensuite, tu utilise la fonction CONCATENER (ou &) pour générer une chemin d'accès du type \monchemin\monrepertoire\fac1.xls etc...
Puis tu récupères cette valeur pour donner le bon chemin d'accès à ta cellule - tu lies les tableaux de cette façon.
Note: il est en fait beaucoup plus simple de créer une table de facturation et d'utiliser celle-ci (par exemple via un publipostage, mais y'a d'autres manières) pour générer les factures individuelles.
Puis tu récupères cette valeur pour donner le bon chemin d'accès à ta cellule - tu lies les tableaux de cette façon.
Note: il est en fait beaucoup plus simple de créer une table de facturation et d'utiliser celle-ci (par exemple via un publipostage, mais y'a d'autres manières) pour générer les factures individuelles.
dgedge35
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5 juin 2014
5 juin 2014 à 10:11
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Merci pour ta reponse, mais quand j'avais fait ce genre de fichier, quand je rentrais une nouvelle facture, ca remplissait automatiquement le fichier recap avec les champs désirés, est-ce avec rapport tableaux croisés dynamique ou avec liaisons je ne me souviens plus. merci encore
Bruce Willix
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5 juin 2014 à 10:19
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ca remplissait automatiquement le fichier recap avec les champs désirésJ'en doute... que les champs du fichier récap se remplissent tt seul si la structure et la Naming Convention sont nickel, ok. Mais que des champs s'ajoutent tout seul... je ne pense pas que l'IA d'Excel soit suffisamment développée que pour comprendre une facture :)
Bruce Willix
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5 juin 2014 à 10:35
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Comment sont structurées tes factures ? Tu peux nous mettre un exemple avec des valeurs quelconques ? Elles sont toutes rigoureusement identiques (mêmes infos toujours dans mêmes cellules ?)
dgedge35
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5 juin 2014
5 juin 2014 à 15:55
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Excuse moi pour le derangement, mais j'ai retrouvé comment je faisais, je partai d'un formulaire.
Merci pour ton aide et milles excuses.
dgedge
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dgedge
Bruce Willix
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5 juin 2014 à 18:04
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La ça change tout effectivement.
EmmaPI
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5 juin 2014
5 juin 2014 à 16:35
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Bonjour dgedge35
Vous dites : "Je partais d'un formulaire"
Est-ce que vous pouvez m'expliquer votre procédé qui m'intéresse fortement puisque je fais aussi des factures sous excel en utilisant toujours le même type d'informations dans les mêmes cellules.
Et que je reporte à la main dans un autre tableau, toutes ces pauvres données...
D'avance, merci
Vous dites : "Je partais d'un formulaire"
Est-ce que vous pouvez m'expliquer votre procédé qui m'intéresse fortement puisque je fais aussi des factures sous excel en utilisant toujours le même type d'informations dans les mêmes cellules.
Et que je reporte à la main dans un autre tableau, toutes ces pauvres données...
D'avance, merci