Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Echec Initialisation du Module de Capture

rngarz, le vendredi 25 mai 2007 à 10:36:17
Bonjour,

J'ai un problème sur un PC. L'instalaltion est saine (PC jsute installé). Lorsque j'essai de capturer une vidéo sous Visual Studio 7 SE, en cliquant sur Capturer ou en choississant le format DV, j'ai l'erreur suivante :
Echec de l'initialisation du module de capture vidéo. Un autre programme est en train de l'utiliser, ou le fichier a été déplacé.

Interface spécifiée introuvable

15001:10:1
15023:4:2

Ma driver de catre IEEE est bien a jour et l'OS n'a pas de problème.

Pouvez-Vous m'aider s'il vous plaît?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rngarz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Logales, le mercredi 7 novembre 2007 à 15:31:17
J'ai le même problème :( Comment faire pour que le logiciel retrouve le mode de capture ....
Répondre à Logales

Résultats pour Echec Initialisation du Module de Capture

Probleme echec numer sur imprimante HP6110 (Résolu) bonjour et merci d'avance Je possède 2 imprimantes hp6110 qui affiche le même problème à l'initialisation "echec numer" , l'imprimante se bloque fait un bruit de chargeur...; impossible de poursuivre et donc d'utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2647795-probleme-echec-numer-sur-imprimante-hp6110
Capter et retransmettre ondes réseaux mobiles (Résolu) Bonjour, J"explique mon problème, J'ai une cave aménagée, et donc pas de réseaux. Je cherche activement un moyen de capter le réseaux en dehors de ma maison afin de le diffuser dans la pièce un peu trop isolée par des murs de 70 cm ... Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7768340-capter-et-retransmettre-ondes-reseaux-mobiles
Avast : désinstallation impossible (Résolu) Bonsoir, Je n'arrive plus à desinstaller Avast ! Et impossible d'installer un autre anti-virus ! De plus, j'ai souvent des fenetres me demandant d'installer un module de langue qui apparait à l'écran ! J'en conclu donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2602635-avast-desinstallation-impossible

Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
[X-Window] Capture d'écranCapture d'écran Principe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1344-x-window-capture-d-ecran

[Windows 2000]Ecran bleu 0x000000b4 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows 2000 : il ne démarre plus! Lorsque je boot mon pc et que je choisis 2000, il démarre bien, mais au moment où normalement il y a la fenêtre "Windows est en cours de démarrage..." , j'ai un écran bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2953009-windows-2000-ecran-bleu-0x000000b4
Ibm thinkpad t20 (Résolu)Bonjour, j'ai achete un laptop d'occasion thinkpad t20 et je ne peux pas le demarrer car j'ai un message d'erreur au demarrage : iinitializing intel boot agent version version 2.0 Je ne peux pas aller dans le bios par la fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-4789828-ibm-thinkpad-t20
Echec de l'initialisation du composant.... (Résolu)Salut, sous Xp, quand je veux accéder au gestionnaire de périphériques systeme dans panneau de configuration, j'ai le message Echec de l'initialisation du composant logiciel enfichable CLSID :{74246BFC-4C96-11D0-ABEF-0020AF6BOB7A} Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1572715-echec-de-l-initialisation-du-composant

Télécharger Stop Motion Animator Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a modelé en forme de personnage modulable. Il est destiné pour travailler avec tous les supports de capture vidéo compatible avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055871-stop-motion-animator
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox
Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture