|
|
|
|
Posté par
amiordi, le vendredi 25 mai 2007 à 10:33:16Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : The server name or address could not be resolved warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : The server name or address could not be resolved error Impossible d'établir une connexion HTTP. error Impossible d'établir une connexion HTTPS. error Impossible d'établir une connexion FTP. merci de bien vouloir me répondre j'ai également le meme problème et je ne sais pas quoi faire |
j'ai un problème avec msn messenger 8.0 sur le serveur des fois ça marche des fois non et sur les postes clients ça ne marche pas du tou . c'est quoi le problème les pros??? |
bonjour, a tous j'aurais besoin d'un petit coup de main! Voila j'ai voulu obtenir une ip fixe car mon emule éT en lowid dc j'ai crée cette ip ms g egalement du changer mes ports DNS! Donc lors du redemarrage de mon PC internet ne marcher plus et Msn non plus il me disait qu'il y avait un problem avec mes ports DNS!! alors que dois-je faire pour a la fois avoir un ip fixe et pouvoir mes connecté a msn? et internet? SVP merci d'avance! |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 15/11 18h51 | [MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler | MSN Messenger |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 14/03 10h53 | Vista et msn, connection impossible | 9 |
| 15/10 13h32 | [MSN] Avoir 2 msn connecter en même temps | 34 |
| 05/01 16h37 | [MSN] connexion (0x80072efd) | 3 |
| 02/12 19h25 | [MSN] connecté depuis un autre ordi? | 6 |
| 14/10 17h04 | [MSN] Connection derrière un proxy | 7 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 224.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 146.00 € PriceMinister |