|
|
|
|
Bonjour
j ai installe sur mon portable (xp pro) l'extension marine mania de zoo tycoon 2 avant d'avoir installer zoo tycoon 2. Ensuite j ai installer zoo tycoon 2, le jeu a fonctionné une fois et a planté. maintenant j'ai desinstalle zoo tyccon 2 et son extension (plus rien ne figure dans mes programmes). probleme : j'essaie desesperement de reinstaller zoo tycoon 2, le programme wizard charge mais il uninstall et d'install pas ! j ai tout essaye en vain...merci de vos consiels précieux !
vanessa
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Je suis dans la meme situation - j'ai d'abord installé l'extension marine mania de tycoon 2 avant d'avoir installé zoo tycoon 2 - maintenant chaque fois que je veux instal le logiciel demarre uniquement sur la desinstallation alors que je ne retrouve rien dans mes programmes -
|
Salut,
|
Salut,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Salut,
|
Salut, moi je n'arrive pas non plus a réinstaller zoo tycoon 2 sur mon pc
|
Moi aussi. Même problèmes sous Vista (Quelle merde!!!). ZT2 installé qui tourne à merveille. Ajout de "marine mania". Gros Bug, plus de ZT2. Désinstallation de Marine Mania. Toujours pas de ZT2. Désintallation de ZT2. Impossible de le réinstaller. J'ai suivi toutes les recommandations décrites precedemment sauf bien sur la mise à blanc du DD. Rien ni fait. Installation impossible.
|