Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Zoo tycoon 2 : installation impossible

vdigio, le vendredi 25 mai 2007 à 10:33:00
bonjour
j ai installe sur mon portable (xp pro) l'extension marine mania de zoo tycoon 2 avant d'avoir installer zoo tycoon 2. Ensuite j ai installer zoo tycoon 2, le jeu a fonctionné une fois et a planté. maintenant j'ai desinstalle zoo tyccon 2 et son extension (plus rien ne figure dans mes programmes). probleme : j'essaie desesperement de reinstaller zoo tycoon 2, le programme wizard charge mais il uninstall et d'install pas ! j ai tout essaye en vain...merci de vos consiels précieux !
vanessa
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à vdigio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nano, le mercredi 20 juin 2007 à 21:57:09
je suis dans la meme situation - j'ai d'abord installé l'extension marine mania de tycoon 2 avant d'avoir installé zoo tycoon 2 - maintenant chaque fois que je veux instal le logiciel demarre uniquement sur la desinstallation alors que je ne retrouve rien dans mes programmes -

desole de ne pas avoir de solution
Répondre à nano

2

magicvinni, le mercredi 26 septembre 2007 à 21:47:47
Bonjour,

j'ai exactement le même problème sous vista, quelqu'un l'a-t-il résolu.

Merci d'avance

Vincent
Répondre à magicvinni

3

Enzo, le lundi 1 octobre 2007 à 12:06:09
Bonjour,
I faut acheter la version zoo tycoon 2 d'abord
Répondre à Enzo

4

magicvinni, le lundi 1 octobre 2007 à 12:20:10
Bonjour,

? Je l'ai, je l'ai dejà installé et joué, après desinstallation, impossible de le re installer

Merci
Répondre à magicvinni

5

Dibidule, le lundi 1 octobre 2007 à 12:27:11
j'ai le meme probleme que vous sauf que moi j'ai tout bien installer dans l'ordre je les désinstaller et j'ai voulu le réinstaller et quand je veu le réinstaller il me mes la pages pour désinstaller je c plus koi faire! g windows vista!! kelkun peu m'aider svp!!
Répondre à Dibidule

6

lukvance, le lundi 1 octobre 2007 à 14:02:04
Salut,

Il arrive souvent dans les cas comme les votres que le jeu installe un fichier non désinstallé dans la base de registre. La solution consiste a désinstaller le jeu et d'utiliser Ccleaner afin d'effacer ce fichier.
Sinon il vous faudra l'effacer manuelement.
Luc Computers are not intelligent. They only think they are.
Répondre à lukvance

7

Dibidule, le lundi 1 octobre 2007 à 19:29:11
Bonjour,

j'ai effectuer des recherches sur mon pc et il ne trouve aucun fichier de zoo tycoon 2. Ccleaner vas trouver le fichier seul? c'est quand meme bizar comme problème!
Répondre à Dibidule

8

lukvance, le mardi 2 octobre 2007 à 10:41:15
Salut,

Pas du tout, c'est tres fréquent comme probleme. Ccleaner va le trouver une fois le jeu completement désinstallé. Il recherche dans ta base de registre pour toutes les entrées (informations) non référencées et te propose de les effacer ou de les corriger si elles sont mal écrites. Souvent un jeu ira inscrire une information dans cette base de registre afin d'éviter qu'un utilisateur par inadvertance installe 2 fois le même jeu sur son ordinateur. Seulement voilà certaines fois le programme de désinstallation "oublie" d'effacer cette information.Ou bien l'utilisateur efface directement le repertoire sans passer par installation/desinstallation de programmes. A nous de le faire.
N'oublies pas de bien mettre ton systeme a jour. Et fait le scan Ccleaner avec windows démmaré en mode sans echec.

Merci
Répondre à lukvance

9

Dibidule, le dimanche 7 octobre 2007 à 22:30:44
Bonjour,

j'ai réussie a le réinstaller j'ai du faire une restauration système complete, ce qui a rendu mon pc comme quand je l'ai acheter et je les ai réinstaller et sa marche. j'ai tou essayé et c'est la seul solution.
Répondre à Dibidule

10

lukvance, le lundi 8 octobre 2007 à 10:09:52
Salut,
En gros un formatage de ton disque a été necessaire. Personelement je ne garde cette option que si toutes les autres options soient écoulées. Quand tu dis avoir tout essayé, j'en ai des doutes.

Répondre à lukvance

11

botanico, le mardi 9 octobre 2007 à 15:26:26
Bonjour,

J'ai rencontrés exactement le même problème que Dibidule. J'ai également utilisé Ccleaner pour effacer tout fichier concernant ZOO TYCOON 2 mais je ne parviens pas à le réinstaller.
J'avais bien pensé à formater le disque dur mais je préfère également garder cette option qu'en dernier recours.

Merci si quelqu'un à la soluce

Nico
Répondre à botanico

12

botanico, le mardi 9 octobre 2007 à 15:29:30
Bonjour,

J'ai exatement le même problème que Dibidule. J'ai également utilisé Ccleaner mais rien n'y fait, impossible de réinstalller ZOO TYCOON 2.
Comme cela a déjà été dit, je ne tiens à formater le disque dur de mon PC qu'en dernier recours.

Merci

Botanico
Répondre à botanico

13

lukvance, le mardi 9 octobre 2007 à 18:03:29
Salut,

As tu essayé ce que j'ai conseillé auparavant? C'est à dire utiliser la restauration systeme? (qui est différent d'un rebootage)

Répondre à lukvance

14

Dibidule, le mardi 9 octobre 2007 à 19:03:41
Bonjour,

moi j'ai fais Ccleaner en mode sans echec etc... et cela na rien donner et j'ai chercher toute solution possible meme une restauration systeme moi sa avais rien donné et c pour cela que j'ai décider de faire une restauration complete du disque dur et depuis Zoo tycoon 2 j'ai pu le réinstaller et il remarche a merveille!
Répondre à Dibidule

15

lukvance, le mercredi 10 octobre 2007 à 09:58:32
Salut,

Ici, tu trouveras la réponse à ta question. (site en anglais)
http://help.lockergnome.com/windows/Zoo-Tycoon-ftopict563779­.html

Répondre à lukvance

16

phf57, le dimanche 14 octobre 2007 à 22:00:33
Salut,

Lorsque j'ai essayé d'installer ce jeu sur mon Powermac G4 884 Mhz, tout à bien fonctionné jusq'au moment où j'ai reçu le message suivant: "veuillez insérer le CD-Rom Zoo Tycoon 2 dans votre lecture ou quitter", et ceci malgré le fait que le CD-Rom y était. Le sortir et le remettre ne servait à rien non plus, je reçoit toujours le même message d'erreur. Merci pour votre aide.
Philipp
Répondre à phf57

17

lukvance, le lundi 15 octobre 2007 à 09:49:02
Salut phf57 as tu pris le temps de lire ce forum et effectué toutes ses recommendations? Si oui, je te conseille d'ouvrir ton propre sujet. Merci Computers are not intelligent. They only think they are.
Répondre à lukvance

18

lyra, le mardi 11 décembre 2007 à 19:02:14
salut, moi je n'arrive pas non plus a réinstaller zoo tycoon 2 sur mon pc
j'ai acheter un ordi portible , l'ai désintaller de mon fixe pour l'installer sur le nouveau mais impossible de l'installer dessus... il met que le fichier zt2f.15000x ou quelque chose comme ca ne peut pas s'ouvrir!

et du coup je ne sais pas quoi faire!

quelqu'un a t'il eu ce genre de pblm? et comment y rémédier svp?

merci beaucoup!
Répondre à lyra

19

lukvance, le mercredi 12 décembre 2007 à 10:45:23
Salut lyra as tu pris le temps de lire ce forum et effectué toutes ses recommendations? Si oui, je te conseille d'ouvrir ton propre sujet. J'ai l'impression de me repeter... peut etre est ce juste une impression.
Merci
Computers are not intelligent. They only think they are.
Répondre à lukvance

20

kicelui, le jeudi 27 mars 2008 à 16:59:00
Moi aussi. Même problèmes sous Vista (Quelle merde!!!). ZT2 installé qui tourne à merveille. Ajout de "marine mania". Gros Bug, plus de ZT2. Désinstallation de Marine Mania. Toujours pas de ZT2. Désintallation de ZT2. Impossible de le réinstaller. J'ai suivi toutes les recommandations décrites precedemment sauf bien sur la mise à blanc du DD. Rien ni fait. Installation impossible.

Et j'ai bien lu aussi ton conseil d'ouvrir mon propre sujet et là tu me fait bien marrer...Comment je l'appelle mon propre sujet? "zoo tycoon 2 : installation impossible"?

Est ce que qqun a trouvé comment faire?

A+

M@rc
Répondre à kicelui

22

lukvance, le vendredi 28 mars 2008 à 09:48:57
Salut,
Pas forcément obligé d'ouvrir ton propre sujet si jamais la question est exactement la même. Cependant il n'est pas nécéssaire d'allonger ce message si c'est pour dire que pour toi non plus ça ne marche pas...laisse cette tache a celui qui à ouvert le sujet, ainsi on a une certaine consistance/continuité.
Apparement la solution serait d'installer une nouvelle version du jeux (l'échanger chez le vendeur)
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant svp.
Répondre à lukvance

Résultats pour zoo tycoon 2 : installation impossible

[Problème] Zoo tycoon 2 (Résolu) Bonjour,j'ai reçu les extensions de zoo tycoon 2 et je l'ai ai installer,j'avais déjà zoo tycoon 2 (version normal) depuis longtemps en Fr,mais les extensions sont en anglais,du coup le jeu est devenu a la foi en anglais et en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5376457-probleme-zoo-tycoon-2
Zoo Tycoon 2: Extinct Animals Expansion Description:Zoo Tycoon 2: Extinct Animals,the biggest expansion pack to date for the hugely popular,award-winning “Zoo Tycoon 2,” lets gamers bring animals that once roamed the Earth back to life. With new challenges and more than 30 new animals,... www.commentcamarche.net/guide-achat/zoo-tycoon-2-extinct-animals-expansion-976834-fiche-technique

[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefoxVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1) Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2) installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3) allez dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2803-installer-flash-shockwave-et-autres-dans-portablefirefox

Zoo tycooon 2 - pack dino danger (Résolu)Bonjour j'ai un problème avec le pack dino danger de zoo tycoon 2 , a l'installation il me dit "impossible d'installer le fichier C:\Program Files\Oberon Media\Zoo Tycoon 2 - Dino Danger Pack Installer\omdata\omgame.js" Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3030491-zoo-tycooon-2-pack-dino-danger
Comment mettre un crack no cd sur un jeu? (Résolu)Bonjour, il y a environ 1 mois, j'ai acheté le jeu Zoo Tycoon 2 et j'ai perdu le CD et d'après les informations si on mettait un crack NO CD je pourrait jouer sans cd. Donc jai télécharger le crack NO CD. Mais je voulais savoir comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3465948-comment-mettre-un-crack-no-cd-sur-un-jeu
Comment télécharger zoo tycoon (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment on fai pour telecharger zoo tycoon 1 car je vai sur tou les site mai aucun ne marche www.commentcamarche.net/forum/affich-4517797-comment-telecharger-zoo-tycoon

Télécharger Driver Canon lbp 2900L’imprimante Canon lbp 2900 est une imprimante laser pratique avec 12 pages par minutes en 600 dpi et une mémoire de 2Mo installée. Cette imprimante trouve facilement sa place auprès des utilisateurs qui priment les imprimantes laser par rapport aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056828-driver-canon-lbp-2900

Zoo Tycoon 2 : Zookeeper CollectionDéveloppeur:Blue Fang Games,Avis ESRB:Everyone 10+,Genre:Simulation,Description:Zoo Tycoon 2: Zookeeper Collection features 30 detailed animals and new building tools and objects.,Description:Zoo Tycoon 2: Zookeeper Collection features 30 detailed... www.commentcamarche.net/guide-achat/zoo-tycoon-2-zookeeper-collection-743503-fiche-technique