Rechercher : dans
Par :

[ACCESS] Passer du modèle physique à access

alida577, le 25 mai 2007 à 10:21:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je passe un examen en ce moment et je dois crée une base de données avec des DVD

Mon problème est que j'ai sous les yeux le modèle physique et logique des données mais que je ne sais pas comment le faire sous access.
J'ai pas compris comment créer les clé étrangère.

Voici le modele logique des données

ADHERENT (Code_adherent, nom adherent, prenom adhrent, ville adhrent , cp adherent , telephone adherent)
TDR LOUER(#Code adherent, #Code dvd, date location duree location)
DVD (Code dvd, libelle dvd, duree dvd, #code categorie)
CATEGORIE (code categorie, libelle categorie)

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [ACCESS] Passer du modèle physique à access » dans :
MERISE - Modèle physique des données Voir Le modèle physique Cette étape consiste à implémenter le modèle dans le SGBD, c'est-à-dire le traduire dans un langage de définition de données. Le langage généralement utilisé pour ce type d'opération est le SQL, et plus spécialement le langage...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
MERISE - Modèle logique des données VoirLe modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...