Associer deux appareil pour un seul compte sur clash of clan

Fermé
Toto18 - Modifié par Toto18 le 4/06/2014 à 17:07
 Louna - 29 mai 2016 à 13:36
Bonjours,
Je joue à clash of clan sur l'iPad, et j'ai bien progressé...
Et je l'ai ensuite télécharger sur iPod.
Sachant que les deux appareil ne sont pas connecté via Game Center...

J'aimerais que mon compte sur l iPad soit dorénavant sur l'ipod.
Comment faire ????

Merci pour tous d'avance...
A voir également:

3 réponses

le gros gike
20 oct. 2014 à 10:22
Si tu le ve si t été co a facebook ton compte reviendra si tu le like
Ou si t ete co a G+ SA MARCHE MEME SANS GAME SENTER
2
Eau2vie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 2
17 oct. 2015 à 07:20
Ben lié son compte à Game Center avant tout et ci cela ne marche pas bah tu pourra toujours te connecter avec facebook pour ton clash of clans 2016 sera une année de grande mise à jour de plus il y aura d'autres fonctionnalités que Game Center qui n'ont pas encore vue le jour et cela fait défaut quand même pour l'instant. Mais Heureusement tout change vite. http://k3y.fr
0
bonjour, tu dois aller dans les paramètres (sur les deux appareils), ensuite tu clique sur "associer un appareil" puis tu suis les instructions.
1
Synerz Messages postés 1221 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 116
5 juin 2014 à 13:21
Salut

Vu que tu n'as pas lié ton compte a game center c'est impossible sauf tu l'as dais avec facebook et encore je ne suis pas sur.
-1
Comment on desassocie
0
Bonjour je n'arrive pas a mettre mon compte de tablette dans le compte de tel j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez parce que sur mon tel j'ai plus de gemme se qui fais que je n'ai pas de bouclier
0