Rtl160.bpl

Fermé
cricri56 - 4 juin 2014 à 16:28
domicani Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 18:08
Bonjour

ah
cc , mes problèmes ne sont pas résolus j'ai pourtant acheté paretologic PC sur vos conseils mais toujours rien, mais en fouinant à droite et gauche , ça me dit qu'il me manque ( rtl160bpl ), j'ai essayé de restaurer mon système mais mess d'erreur (0x80070005) et erreur irrécupérable (0xc0aa0301 ) pouvez-vous "encore" m'aider SVP je vous en serais reconnaissante... bien cordialement !!!! et bonne fin de journée !!!

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
4 juin 2014 à 19:47
Bonjour.


BIEN PRÉSENTER son problème.

Les "Conseillers" qui oeuvrent sur CCM ne sont toujours pas dotés de "pouvoirs divinatoires", et la "Boule de cristal USB" reste à développer.

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.

Il est donc essentiel :

1 - de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).

2 - d'autre part, plutôt que de donner la marque, le modèle, la série des matériels utilisés, il est recommandé de fournir des liens vers des fiches produits (fabricant, vendeur, . . .) afin que les "Conseillers" ne passent pas 1/2 heure à chercher de quels matériels il s'agit, et surtout, de limiter le risque d'erreur.

3 - de préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit .

4 - de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.

5 - et enfin, si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est filaire, câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).

Merci et bonne journée.
0
domicani Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 18:08
vous vous prenez pour qui Monsieur ??? lorsque l'on n'est pas dans un sujet connu, on fait des erreurs et c'est bien normal !!! si je vous vous posiez des questions en ce qui concerne la physique des matériaux, ce qui fait partie de mes compétences, j'imagine que vous seriez tout aussi "gauche"... Alors de grâce un peu de patience et un peu moins d'égo, sinon ne venez pas nous encombrer de vos remarques inadéquates !! Sur ce, bonne route ..
0