Razer Synapse & Razer Naga Molten [Résolu]

Fermé
Neel80 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - Modifié par Neel80 le 4/06/2014 à 17:00
Neel80 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 17:00
Bonjour,

Malgré diverses recherches, je ne trouve aucune solution pour le problème suivant:

Je parviens à installer Razer Synapse en ayant pris soin de déconnecter la souris Naga (Sinon ça plante > Reset PC). Puis, après une mise à jour de Synapse, je peux théoriquement connecter la souris, ceci fait, Synapse me propose la fameuse Maj, mais arrivé dans les 87% le PC gèle, plantage, c'est bon pour un Reset.

Je suis à planter systématiquement à chaque foi que je tente d'installer ma Naga, pour être sûr du coup je dispose d'une 2ème Naga d'un autre PC, donc j'installe et au final ça plante de la même manière.

Conclusion, impossible d'installer convenablement Synapse malgré désinstallation/réinstallation (sans compter les Système>Gestionnaire>désinstaller driver de la Naga), du coup impossible d'utiliser les fonctionnalités de la Naga puisqu'elle n'est pas installée dans Synapse.

Je fais appel à vous, merci d'avance, c'est ultra ouf-frustrant !


1 réponse

Neel80 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 17:00
Je vais me répondre tout seul.

Franchement, faite gaffe au pare-feu ... j'en rougit d'avance, no comment, pas de souci, merci ... []

Problème résolu :-p
0