Site radar de recul

Résolu
makipat - 4 juin 2014 à 15:27
 Lemelin - 10 nov. 2020 à 21:06
Bonjour,
Je souhaiterais poster un avis sur le site radar de recul.com. J'ai acheté un radar de recul qui s'est avéré etre en panne a la reception. Ils me proposent de le renvoyer ... en Chine, et apres verification, un remboursement partiel sera effectué. Le cout de retour est superieur au prix de l'article ! Pas d'autre solution ! si vous commandez sur ce site, attention si l'objet ne fonctionne pas ... arnaque !
A voir également:

19 réponses

comme vous tous j'ai les mêmes soucis que vous,évitez à tous prix ce site c'est une honte de prendre les clients pour des imbéciles
1
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
4 juin 2014 à 16:31
Bonjour,

Quel est l'URL exact du site ne question?

A+
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
4 juin 2014 à 16:44
Bonjour,

peut être que le site est une arnaque , mais dire que c'est une arnaque parce que votre appareil fonctionne pas et que le prix pour le renvoyer ect....... n'est pas rentable est une histoire .
il y a toujours plus de risque d'acheter à l'étranger justement pour les raisons que vous citez entre autre .
En France aussi on peut tomber sur du matériel défectueux à l'arrivé , ce n'est pas pour autant une arnaque .

Donc , déjà comme dit mpmp93 , donner le nom de l'url pour que l'on puisse vous en dire plus .

@+
0
bjr moi j ai acheté un kit radar de recul sans fil et je recois avec fil je leur envoie la photo du produit recu il me reponde c est bien le modele sans fils cherchez l erreur!
0
sur le site radar de recul . com
0
phil_goud Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
11 janv. 2016 à 19:54
Je confirme : apres un mois d'attente et une réclamation , on me répond qu'il faudra encore au moins un mois d'enquète pour trouver la trace du colis !
Finalement je reçois mon colis : c'est un modèle filaire a la place d'un sans fil commandé !
Et là , c'est mesquinerie et mauvaise foi : le vendeur ne reconnait pas son erreur !
Le fil est trop court pour mon fourgon : je ne peux pas utiliser le produit . Seule solution : poubelle , et racheter un radar ailleurs ...
Il faut leur faire la pub qu'ils méritent !
0
Seph83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
8 mars 2017 à 18:22
Bonjour,
aucun progrès sur ce situe an après. Même commande, même résultat !
Le fil est aussi trop court mais il existe des rallonges genre Câble vidéo composite RCA mâle / mâle, longueur 10 mètres (ou mâle femelle, ou femelle/femelle).
Continuons à dire notre ressenti concernant ces escrocs.
0
ajjite Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017
1 avril 2017 à 08:34
J'ai eu le meme soucis de longueur sur mon camping car. Si vous etes un peu bricoleur, il suffit d'acheter un fil 4 brins, et de l'utiliser pour rallonger le fil trop court . Je l'ai fait , ca marche tres bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arfama Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2016 à 19:26
Bonjour
Et bien moi je confirme également que ce site est une arnaque, mon radar de recul ne fonctionne pas, lorsque j'explique précisément le problème on me prend presque pour un imbécile et au bout de 15 jours on me donne la marche à suivre pour réexpédier le tout en Chine (il faut savoir que le bouclier a 4 magnifique trous de 25mm).Pour un achat de 24,85 euros avec le port on me demande 23,70 euros pour le réexpédier, et cet allé retour va prendre au minimum 2 mois.
Bilan, j'ai recommandé un radar sur un site français, livré le lendemain et qui fonctionne et pas plus cher.
l'arnaque c'est que l'on crois être sur un site français, je vais être plus vigilant à l'avenir.
0
phalaeno974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
30 juil. 2016 à 20:29
Bonjour, tout a fait d accord avec arfama, le plus grave c est qu on crois etre sur un site francais, grosse arnaque ce site , je dois retourner un capteur de radar de recul defectueux alors que je peux en commander un directement a hong kong pour 3,90€port compris! Cherchez l erreur!
0
rencan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017
10 avril 2017 à 20:42
Oui, je confirme également que ce site marchand ne mérite aucune confiance. Il encaisse le montant des achats à la commande et au bout d'un mois vous n'avez toujours pas reçu le matériel commandé. Vous tentez de prendre contact par le N° de téléphone indiqué, mais la plupart du temps, vous n'avez pas de réponse, puis au bout 'un mois, on vous indique qu'une enquête de recherche de colis va être diligentée. Après un mois encore on vous indique qu'on vous renvoie un nouvel article. Comme vous ne recevez toujours pas votre commande, vous repartez au renseignement. Il vous est répondu alors leur politique de vente ne leur permet pas de satisfaire la commande vu le délai qui a couru depuis la commande. Cette société sait pertinemment que vous n'allez pas essayé de recouvrir les petites sommes engagées par les clients. De plus, il n'y a pas d'adresse postale pour expédier un courrier recommandé AR.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
10 avril 2017 à 21:26
Bonjour

Société basée à Hong Kong ayant une adresse au Canada. Autant dire qu'il n'y a pas de recours possible en cas de problème..

A+
0
c'est juste une grosse arnaque
Je me suis trompé à la commande et même en demandant l'annulation de ma commande le jour même, la réponse fut désolé vous devez attendre le colis et demander le droit pour le retourner à mes frais en Chine. Bref, 30€ à la poubelle.
0
ChristianAUROUSSEAUX
5 sept. 2018 à 08:26
Problème également avec le site, commande reçu non conforme, et demande de retour à ma charge....après 1 mois d'échange de courriels.
0
Même problème pour achat en juillet 2018 !
Commande radar sans fil, reçu radar avec fils !
SAV peu présent, même s'ils annonce une réponse sous 2 jours, il faut une bonne semaine !
Fin septembre, enfin ils acceptent le retour mais à ma charge, bien qu'ils reconnaissent que c'est de leur fait !
comme le radar vaut le prix de l'envoi, j'abandonne !
SITE NON RECOMMANDABLE, préférez Amazon ou CDiscount, c'est le même prix où les SAV sont bien plus responsables !
0
je confirme , passez votre chemin !!!!!!!!!!


Ce site est une arnaque
0
Bonjour, même mauvaise expérience, produit reçu ne correspond pas à la commande. Service client déplorable. Radarrecul.com à éviter ! #radarrecul #arnaque
0
je confirme ce site est bien une arnaque .J'ai aussi commandé un radar de recul sans fil et je le reçoit filaire . On me demande d'envoyer des photos sur un site introuvable . Je decide donc d'envoyer les photos sur l'adresse mail la ou j'ai passé ma commande , mais pas de résultat . En plus il ne rembourse pas , mais font des avoirs . la différence de prix entre les deux articles est de 8€ , que commander pour 8€ ,et je me voie mal recommander un produit chez ces arnaqueurs . Il faudrait pouvoir créer une alerte a l'arnaque chaque fois que quelqu'un ouvre ce site . Je vais donc faire le deuil de mes 8€ . Salutations.
0
Bonjour,
Je suis aussi d accord avec tous les commentaires négatifs . Produit reçu sans notice en français . Installé malgré tout l affichage sur écran est A l envers . J ai essaye de joindre le sav via l adresse mail et je n ai eu aucune réponse . Impossible également de les joindre au téléphone . Entreprise peu recommandable ,.....je regrette vivement mon achat avec eux .
0
Bonjour
J'ai les mêmes problèmes que tout le monde avec ce site : délais interminables, radar filaire au lieu du sans fil commandé, refus de rembourser, mails copié-collés en réponse à mes réclamations...
De plus, j'ai décidé tout de même de l'installer sur mon camping-car, mais fil trop court, obligé d'acheter du fil huit brins pour faire une rallonge. Et à part parler couramment le mandarin, inutile d'attendre le moindre secours de la notice !
Moyennant quoi, cela fonctionne... à peu près, sauf que j'ai été obligé de l'ouvrir pour neutraliser le bip, qui sonnait en permanence !
J'ai saisi la DCCGRF. En espérant que ce site sera sanctionné et qu'il arrêtera de faire des victimes.
Bonne chance à tous.
RD
0
Jean-Pierre
21 nov. 2019 à 17:36
J'ai acheté sur ce site un radar de recul, il manque le cordon d'alimentation du boitier de radar, j'ai contacté le service clientèle à ce jour aucune réponse! Il semble faire le lien entre Aliexpress ou d'autres vendeurs Chinois mais n'assure aucun suivi client. Arnaque je déconseille vivement. Acheter les produits directement sur les sites Chinois c'est plus sûr!!!
0
bonjour

moi j'ai commandé un radar de recul début octobre (camera,écran et liaison sans fil)
Je n'ai reçu que la liaison sans fil et après plusieurs relance par mail plus de réponse de leur part .
Comment faire?
0
Bonsoir, idem pour moi, je n ai pas reçu la bonne référence et pour le retour je suis censée renvoyer en chine à mes frais. grosse arnaque! c est quand même fou que ce site puisse exister depuis tant d année en toute impunité!
0
serait l'exception qui vient confirmer la règle ?
0
commande passez le 17/12/2018 devais être livré le 22
toujours rien
ne répond pas au mail
0
C'est un site d'arnaque attention à éviter
0
J ai fait une commande début du mois .
Je viens de la recevoir RAS.
Avant la date prévu et tous fonctionne correctement
-4
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
17 juil. 2017 à 10:33
Enfin un Client satisfait! Merci Alfred..

A moins qu'il ne s'agisse d'un 'fake'?
0
Même une pendule arrêtée donne l'heure exacte deux fois par jour !
0