Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Choix de l'hébergeur de blog

Falbala47, le vendredi 25 mai 2007 à 08:18:34
Bonjour à tous,
Je veux me créer un blog. Peut-on me conseiller sur l'hébergeur le + compétent( gratuit, bien sûr). La liste est longue et je ne sais lequel choisir.
Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Falbala47  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le vendredi 25 mai 2007 à 11:44:46
slt,

va voir par là

blogs choisir un hebergeur de blog et creer son blog
Tout est bon dans l'sanglier !  :o)                         ­         
                                                            ­ *****Have a good day*****
Répondre à Séb08

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Falbala47, le samedi 26 mai 2007 à 08:48:02
Merci Seb,
J'y suis allée justement et devant le nombre je ne sais lequel choisir. Alors j'ai pris le 1er de la liste, overblog, et depuis c'est la galère. Je n'arrive pas à construire mon blog comme je le voudrais. C'est la raison pour laquelle je demandais un conseil sur le meilleur hébergeur dans la facilité à construire soi-même son blog quand on connait pas grand chose. Et ça fait un moment que je suis dessus.
Je voudrais le supprimer pour recommencer, et même ça, je n'arrive pas à le faire.
Voila où j'en suis. Alors, Help me !!!!
Répondre à Falbala47

3

Séb08, le samedi 26 mai 2007 à 11:11:17
Je ne connais pas les blog ...

je t'ai donné ce qu'il y avait sur les trucs et astuces de CCM
.

Pour supprimer un blog va voir par là

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=supprimer+un+blog&btnG=Recherche+Google&meta=

Tout est bon dans l'sanglier !  :o)                                  
                                                             *****Have a good day*****
Répondre à Séb08

4

Falbala47, le mardi 29 mai 2007 à 09:50:51
OK, c'est bon.
Finalement j'y suis arrivée, il suffisait d'un peu de patience.
Je reste sur Over-blog. C'est très sympa à faire.
Merci.
Répondre à Falbala47

5

Séb08, le mardi 29 mai 2007 à 13:36:27
de rien :-)

Au cas ou ..

supprimer son skyblog

Bon surf.
Tout est bon dans l'sanglier !                              ­      
                                                            ­ *****Have a good day*****
Répondre à Séb08

6

invité, le jeudi 11 octobre 2007 à 19:10:02
vas voir sur www.skyblog.com meme si tu as deja trouver se site pour blogs marche tres bien!
Répondre à invité

7

legolas_vef, le lundi 7 avril 2008 à 00:33:55
Pour avoir un blog complètement personnalisable, et pouvoir mettre pleins de photos (même plusieurs par article, avec mise en page), essaye Vefblog :
http://vefblog.net

Amicalement
Répondre à legolas_vef

9

thib', le mardi 19 août 2008 à 22:20:02
Merci ! grâce à vous, j'ai choisi cet ebergeur de blog ! il est très bien !!
http://chauffneurones.vefblog.net
Répondre à thib'

8

damien, le mercredi 2 juillet 2008 à 15:25:06
comment créer 1 blog?
Répondre à damien

10

Walkman01, le vendredi 14 novembre 2008 à 10:11:11
Répondre à Walkman01

Résultats pour Choix de l'hébergeur de blog

Hébergeur blog gratuit et fichier excel (Résolu) Bonjour, Je cherche un hébergeur de blog gratuit qui me permette d'y rattacher un fichier excel. Est-ce que cela existe et si oui lesquels? Merci d'avance pour vos renseignements. www.commentcamarche.net/forum/affich-3644134-hebergeur-blog-gratuit-et-fichier-excel
Comment bien choisir son blog? (Résolu) Bonjour, En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,..... Moi je voudrais pouvoir poster des photos en grosse quantité et pourquoi pas des videos style youtube. Mon probleme viens donc du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2961111-comment-bien-choisir-son-blog
Conseil choix hébergeur commercial (Résolu) Salut à tous ! Je recherche un hébergeur qui me permettra d'héberger moi-même les site Web de mes clients. C'est-à-dire que je dois pouvoir leur donner un accès ftp.nomdunomdedomaine.com, qui donne sur mon propre ftp, dans leur dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-7957239-conseil-choix-hebergeur-commercial

[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blogQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2647-blogs-choisir-un-hebergeur-de-blog-et-creer-son-blog
Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos

Choix hébergement pour site décrit ci-dessous (Résolu)Bonjour, je viens de terminer un site Internet personnel sur le roller skating (courses) et je cherche un hébergeur. Pouvez-vous me conseiller par rapport aux caractéristiques de mon site ci-dessous ? D’autre part, j’ai pris un premier contact avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4698364-choix-hebergement-pour-site-decrit-ci-dessous
Migration hébergement Blogger à OVH (Résolu)Bonjour, Je suis auteur d'un blog blogger gratuit(.blogspot.com) et j'ai décidé de migrer vers un nom de domaine plus professionnel, que j'ai acheté chez OVH. Je suis allé sur mon compte blogger, et j'ai enregistré le nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-6464127-migration-hebergement-blogger-a-ovh
Hebergeur site web (Résolu)Bonjour, Pourriez vous m'aider à choisir un hebergeur payant? Je suis débutant et j'ai donc du mal a choisir 0VH m'a ete conseille, êtes vous d'accord? Comment choisir l'offre la plus adaptée ( de chez ovh par exemple) ? Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8864461-hebergeur-site-web

[Brève] Avi Arad achète les droits d'exploitation au cinéma du jeu vidéo "Mass effect"Le producteur Avi Arad a acheté les droits d'exploitation cinématographiques du jeu vidéo de science-fiction Mass effect à Electronic Arts, indique le rédacteur du blog The Cut scene hébergé par Variety.com. Après avoir produit de nombreuses... www.commentcamarche.net/actualites/breve-avi-arad-achete-les-droits-d-exploitation-au-cinema-du-jeu-video-mass-effect-5847393-actualite.php3

Hébergement mutualisé (mutualized hosting)Hébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement-mutualise.php3
Hébergement (Web Hosting)Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3
Blog (Blogue ou Weblog)Blog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de... www.commentcamarche.net/contents/www/blog-weblog.php3