|
|
|
|
Besoin d'aide avec Creative Zen Vision M
Bonjour tout le monde
Je viens d'acheter un mp3 creative zen vision m 30 g, le probleme est que je n'arrive pas a le charger. J'ai installe le logiciel mais quand je relie le mp3 a l'ordi par le por usb, le bouton bleu ne s'allume meme pas, elle ne se met pas sous tension.
Aidez moi, j'en ai deja echange un et je ne crois pas que le vendeur acceptera de le faire a nouveau.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Bonjour, j'avais aussi un creative est j'ai eu, il semblerait, le même problème. Si l'ordinateur sais qu'il est connecté, et avec le logiciel créative, tu peux changer de "format" le mp3 ; soit fat32 ou un autre (je me rapel plus) et tu essaye les deux. Cela devrais marcher. Voilà, en espérant que sa marche |
Je pige pas trop....ce Mp3 peut etre chargé sans connection au PC...
|
Bnjjour g acheté un crative zen m 30go
|
Bonjour, j'ai acheter un mp3 creative zen vision M 30g, je l'ai mis à charger. Une fois charger je l'ai débrancher de mon ordi, il marchait, je l'ai éteint et de puis il ne s'allume plus lorsque je le rebrenche il ne se passe rein et n'est plus reconnu. J'ai essayé d'appuyer sur le boutton reset mais ça n'a rien fait, j'ai désinstaller et reinstaller les logiciel fournit et ça n'a aucun effet. Je suis sous vista, est-ce que ça y fait? Pouvez vous m'aider svp. Je vous remercie par avance de vos réponse. |