Modules Cisco, c'est quoi?

Fermé
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 4 juin 2014 à 07:36
 echec47 - 20 déc. 2014 à 21:16
Bonjour,

La question est en objet.

Je vois par Ccleaner que j'ai ces 3 modules installés sur le PC :

""Cisco : EAP-FAST module / LEAP Module / PEAP Module"".

Je ne trouve rien sur Google pour me renseigner sur ce que sont ces programmes, qu'elle est leur utilité.

Une réponse ici peut-être.

Merci


A voir également:

6 réponses

Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
Modifié par Ben' le 4/06/2014 à 08:04
Bonjour,

Il s'agit de protocoles d'authentifications de CISCO (Obsolète pour la pluparts):

Lightweight Extensible Authentication Protocol (LEAP) soit "Léger Protocole d'Authentification Extensible" et un protocole développé par CISCO. Il est adapté au wifi WEP pour une encryptions du wifi (Similaire à MS-CHAPv2).

Protected Extensible Authentication Protocol (PEAP) soit "Authentification Protégé Extensible Protocol" est un protocole TLS avec une authentification certifiée PKI.

EAP-Flexible Authentication to Secure Tunneling (EAP-FAST) est une "nouvelle version de EAP" utilisant le Protected Access Credential (PAC) en trois phase.

Tu peux les supprimer si tu n'en neccessite pas, mais personnellement je ne te le conseilles pas.

Cordialement
« Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. »
-Isaac Asimov
35