Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cherche cable alimentation secteur

august, le vendredi 25 mai 2007 à 01:26:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir je cherche un cordon d'alimentation secteur pour imprimante lexmark modele Z 708 merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

jmp59, le vendredi 25 mai 2007 à 02:00:57

Bonjour,

Qu'est-ce que ce câble a de spécial ?

A+.

Répondre à jmp59

2

SOPHIE 82, le vendredi 31 août 2007 à 12:16:54
  • +1

Je cherche un cable d'alimentation pour une imprimante HP PSC 1510; Les 3fiches sont alignées. Pouvez-vous me renseigner où je peux en trouver un. Merçi

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à SOPHIE 82

3

jmp59, le vendredi 31 août 2007 à 23:22:03
  • +1

A part chez HP ...

Ça semble introuvable ailleurs.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59
Cable alimentation DVD portable Bonjour, Le cable d'alimentation secteur 220V de mon DVD portable est fichu, existe-t-il un adaptateur universel pour le remplacer car sinon mon lecteur ne me sert plus à rien? Merci d'avance pour la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7949683-cable-alimentation-dvd-portable
Probleme cable alimentation pc portable acer Bonjour à toute la communauté :), Voila je vais directement au cour du problème. J'ai un pc portable qui a bientôt 2ans et j'ai un problème au niveau de l'alimentation. L'ordinateur est branché sur secteur mais le câble d'alimentation branché au dos... www.commentcamarche.net/forum/affich-5983918-probleme-cable-alimentation-pc-portable-acer
Rallonge cable alimentation CPU (Résolu) Bonjour, voila je vient d'acheter un boitier pc de marque Antec Nine Hundred avec alimentation en bas le probleme c'est que le connecteur qui alimente le cpu se trouve en haut et du cout je ne peux pas mettre en place mon ventilo zalman car se cable... www.commentcamarche.net/forum/affich-7594825-rallonge-cable-alimentation-cpu
Vérifier le fonctionnement de son alimentationOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6081-verifier-le-fonctionnement-de-son-alimentation
Problème cable alimentation PS3Bonjour, Il y a peu j'ai pris ma PS3 chez un copain et aujourd'hui je l'ai reprise et quand j'ai brancher le cable d'alimentation le ventilateur m'a souffle supper fort dessus, de la fumée est degagé (surement la poussière), donc, à votre avis c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-10283845-probleme-cable-alimentation-ps3
Embout cable alimentation ordi portable fond!Bonjour, j'ai un ordi portable futjisu siemens amilo depuis plus d'un an (donc plus sous garantie) et l'embout du cable d'alimentation a fondu et ne marchait plus! Je l'ai donc changer une premiere fois, et cela a remarcher pendant un petit mois puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5361678-embout-cable-alimentation-ordi-portable-fond
Recherce cable alimentation Storex 357Bonjour, Je cherche un cable d' alimentation d'un disque dur Storex 357, Pouvez vous m'indiquer un site qui en vend. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9711689-recherce-cable-alimentation-storex-357