Xara webstyle & dreamweaver

Fermé
weav - 25 mai 2007 à 01:13
jdlion Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2023 - 27 févr. 2009 à 14:51
Jai installer Xara webstyle et dreamweaver lorsque je crée un Menu avec xara je retourne en dreamweaver mon menu n ai pas afficher.
Lorsque je visualiser la page html le menu et afficher
A voir également:

3 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
25 mai 2007 à 01:55
SALUT

ou ton menu comprend du .js en lien externe ! et en fonction de la config de dream il ne trouve pas le lien !

ou xara genere un code que dream ne peut pas lire !!

ne connaissant pas xara et codant principalement a la main je ne pourrais en dire plus ! mais je pense que c est une des 2 raisons que je t est donnee !

RAD
0
salut
Weav

j'ai achete pour mon travail Perso Xara Webstyle 4
et je travaille egalement avec Dreamwerver CS3

Xara genere automatiquement le lien et tu ne peux pas le verifier avec dreamweaver
la seul posibilite c'est de reprendre Xara

en effet Xara genere également toutes les autre pages, si tu change le lien du bouton menu ou autre
sur toutes les autre pages il sera change

il y a de petit avantage également a ne pas change le lien sur les autre pages

si tu as des questions

contacte moi
j'essayerai d'y répondre

loic
0
jdlion Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2023 1
27 févr. 2009 à 14:51
Bonjour loicwag,
Pourrais-tu me donner quelques tuyaux sur l'utilisation de webstyle avec dreamweaver ?
Merci d'avance
0
voila le code 512695478
0