Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xara webstyle & dreamweaver

weav, le vendredi 25 mai 2007 à 01:13:28
Jai installer Xara webstyle et dreamweaver lorsque je crée un Menu avec xara je retourne en dreamweaver mon menu n ai pas afficher.
Lorsque je visualiser la page html le menu et afficher
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à weav  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RAD ZONE, le vendredi 25 mai 2007 à 01:55:00
SALUT

ou ton menu comprend du .js en lien externe ! et en fonction de la config de dream il ne trouve pas le lien !

ou xara genere un code que dream ne peut pas lire !!

ne connaissant pas xara et codant principalement a la main je ne pourrais en dire plus ! mais je pense que c est une des 2 raisons que je t est donnee !

RAD
Répondre à RAD ZONE

2

loicwag, le lundi 3 septembre 2007 à 09:02:20
salut
Weav

j'ai achete pour mon travail Perso Xara Webstyle 4
et je travaille egalement avec Dreamwerver CS3

Xara genere automatiquement le lien et tu ne peux pas le verifier avec dreamweaver
la seul posibilite c'est de reprendre Xara

en effet Xara genere également toutes les autre pages, si tu change le lien du bouton menu ou autre
sur toutes les autre pages il sera change

il y a de petit avantage également a ne pas change le lien sur les autre pages

si tu as des questions

contacte moi
j'essayerai d'y répondre

loic
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à loicwag

3

regorigo, le dimanche 16 mars 2008 à 10:03:38
voila le code 512695478
Répondre à regorigo

Résultats pour Xara webstyle & dreamweaver

[Javascript] target= (Résolu) Bonjours a tous, J'ai un probleme de javascript, je ne connais pas grand chose en java script mais ce que je veux faire est simple je crois. j'ai un script qui a été fait par xara webstyle en javascript sa me donne un menu, ma question... www.commentcamarche.net/forum/affich-2786084-javascript-target
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) Dreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6105-equivalent-de-dreamweaver-gratuit
Télécharger Xara Xtreme XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. Xara se distingue des autres logiciels de sa catégorie par ses performances en rendu d'image -qui en font le logiciel de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055169-xara-xtreme

Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXPProblème Lors de l'installation de dreamweaver2 sur winXP, le logiciel ne veut pas démarrer. Il s'agit de la copie dreamweaver2 en français qui fut distribuée gratuitement en 2002, mais le problème n'est peut-être pas limité qu'à cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1546-dreamweaver2-ne-demarre-pas-sur-winxp

Formulaire dreamweaver (Résolu)bonjour ! je travaille sur dreamweaver mx 2004 et j'ai un souçi avec un formulaire de contact.... je précise, avant d'exposer mon pb que mon FAI est AOL. Lorsque je consulte mon site sur internet, que je remplis les infos demandées par mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1549800-formulaire-dreamweaver
[Guide utilisation Dreamweaver 8] (Résolu)Salut à tous les programmeurs ! Je debute peu à peu en developpement de sites internet et j'aimerai devenir une experte en dreamweaver 8. Cependant je ne parviens pas à trouver des aides bien exhaustives, peut etre que vous en connaissez qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361997-guide-utilisation-dreamweaver-8
Faire de jolies cadres [Dreamweaver] (Résolu)Bonjour, Voila je recherche comment faire de jolies cadres avec Dreamweaver pour mettre du texte dedans & puis mettre un cadre pour faire + jolie :) Merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4623736-faire-de-jolies-cadres-dreamweaver