Anti virus Avast V.4.7 é sufisan ?

Résolu/Fermé
Just_Mi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007 - 25 mai 2007 à 00:19
 fayfay - 10 nov. 2010 à 17:58
bonsoir !! je voulé savoir si l anti virus avast V.47 é sufisan pour protégé mé doné personel (g peur vrémen car j utiliz internet souvan, et j enten parlé de c virus pouvan infecté d fichié) sinon pouvé vous me listé certain anti virus complimentèr a téléchagé !!! merci d avance ¤Bisoux¤
A voir également:

8 réponses

Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 19
25 mai 2007 à 00:26
Bonsoir,

Ben il faut un firewall correct comme kerio et un navigateur du genre mozilla firefox.... avec adblock par exemple et no script en add on.
0
Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 19
25 mai 2007 à 00:29
Si tu es prudent normalement ça passe mais il ne faut pas surfer n'importe ou.... ni n'importe comment.
0
Just_Mi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007
25 mai 2007 à 00:38
re ! merci vrémen !! je m atendé po a une réponse si rapide ! j essay d etre prudente mé g vrémen peur car j utiliz internet 20 h par jour, et je sui obligé d ouvrir d centène de site !! donc je v voir c 2 anti virus ke tu vien de cité ! merci encor une foi bizzzz
0
Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 19
25 mai 2007 à 00:41
Ce ne sont pas des anti virus mais des add on que tu installes sur mozilla et que te permettent de bloquer des choses qui s'ouvriraient sur ton ordi sans ton autorisation....

Ce sont des add on a installer sur mozilla firefox.
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
25 mai 2007 à 01:09
salut

comme te le dis Alexis avec avast c nikel!!

de plus telecharge Ccleaner ici afin de nettoyer souvent les cookies :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

tu le passe (apres mises a jours , 1 fois par semaine puis fais 1 scan regulier de tout ton systeme avec avg ici:


u télécharges AVG anti-spyware (gratuit même après la période d'essai) ici :

http://www.grisoft.com/doc/downloads-results/lng/fr/tpl/tpl01?prd=triasw

Tu enregistres le fichier dans un dossier.

A la fin du téléchargement, tu ouvres le dossier et tu doubles click sur avgas-setup-7.5.0.47.exe Tu suis les instructions.

Si on te demande de redémarrer ton ordinateur, tu le fais.

Pour lancer AVG anti spyware tu doubles click sur l'icone qui s'est créé sur le bureau.

La première fois que tu l'utilises, tu configures le logiciel.
Sur la page "état", tu choisis inactif pour le bouclier résident.

Sur la page "mise à jour", tu coches les cases sur les mises à jour automatiques et tu fais une mise à jour manuelle (commencer la mise à jour). Tu redémarres l'ordinateur si nécessaire.
Sur la page "analyse", tu choisis d'abord l'onglet "paramètres". Tu coches "générer un rapport après chaque analyse" et "uniquement en cas de menaces". Tu choisis aussi l'option "quarantaine" pour "comment réagir", 'définir l'action par défaut ...'
Tu choisis l'onglet analyser, nouvelle analyse, analyse complète du système.
Aa fin de l'analyse, tu cliques sur "action", "appliquer toutes les actions" puis "enregistrer le rapport" puis "enregistrer le rapport sous". Tu suis les instructions dans la fenêtre qui s'ouvre.
Ensuite, tu ouvres le rapport avec le bloc-notes pour le copier/coller avec ta réponse.

bizz
0
Just_Mi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007
25 mai 2007 à 01:07
re !! merci vrémen, je sui entr1 de téléchargé le 'kerio-personel-firewall' et le 'mozilla firefox' !! mé g po vrémen compri ce ke vvou voulé dir po 'avec adblock par exemple et no script en add on.' ??
bizzz
0
Just_Mi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007
25 mai 2007 à 01:21
re merci vrémen !! c tré gentil de ta par !!
a plus j éspèr, bizzzzzzzzzzz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
25 mai 2007 à 01:32
allez

voila tite pub^^ pour kério (serieux installes le ) le lien de mister philo qui t'aide etape par etape pour le configurer au mieux allez biz



the lien :

https://kerio.probb.fr/


merci a Boulepate pour ses explications !!

bizoux
0
salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
comment je peux télécharger la mise a jour avast pro4,7
0
Je l'utilise depuis 3 ans déja, dernièrement un virus a infecter mon pc (nom de virus: windows.exe) alors l'avaste n'a pa pu le détecter ni le supprimer mais après avoir installer kaspersky (achater par l'entreprise) ce dernier la détecter et supprimer mais je reste fidel à l'avaste car il me semble trop facile à utilisert
0