Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème tnt et reception de l'antenne

genepi, le jeudi 24 mai 2007 à 23:27:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai installé la tnt, ça a marché 1 jour puis le lendemain tous les apparts de mon immeuble (le mien y compris) ont perdu la reception de leur antenne.
y a t'il un lien entre l'installation de la tnt et la panne d'antenne ou est-ce une coincidence?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Probleme reception tnt avec antenne interieur Bonjour, j'ai acheté il y a deux jours un decodeur tnt et une petite antenne interieure. une fois le tout branché,la recherche automatique du decodeur ne trouve aucune chaine. j'habite la comune de sainte hélène (71390) et je pense (pas certain) que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5966833-probleme-reception-tnt-avec-antenne-interieur
TNT & Réception ... ? TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'autres mais pas les chaines du type France 2, France 3 et surtout M6 que je désire au plus au point.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2640089-tnt-reception
Recevoir la TNT sans antenne (Résolu) Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand même d'une antenne intégrée qui marche bien mais qui n'est pas d'une qualité extraordinaire. Je voudrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6449122-recevoir-la-tnt-sans-antenne
TNT et adaptateur TNTLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15283-tnt-et-adaptateur-tnt
AMELIORER RECEPTION ANTENNE TVBonjour, j'ai actuellement chez moi 4 TV relié à mon antenne. Le probleme c'est que la quaité est vraiment minable et que la TNT qui elle a besoin d'un signal minimum pour marché saccade sur certaines chaines. Je voudrais donc savoir les solutions... www.commentcamarche.net/forum/affich-7278894-ameliorer-reception-antenne-tv
PB d'antenne sur DVD portable récepteur TNT (Résolu)BONSOIR Le Gentil Père Noël m'a offert un lecteur DVD récepteur TNT (Thomson dth 714 dvb T) mais l'antenne n'est pas très puissante notamment pour m6 pourtant je suis au 6è et dernier étage sans vis à vis. Je suis obligée de bouger l'antenne pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573095-pb-d-antenne-sur-dvd-portable-recepteur-tnt
Comment installer l'antenne tnt?Bonjour, Avec mon ancienne antenne hertzienne je recevais toutes les chaines de la tnt à la sortie du cable d'antennemais sur un téléviseur à distance la réception ést amputée de plusieurs chaînes.( J'avais orienté le râteau en vertical) J'ai refait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5084793-comment-installer-l-antenne-tnt