|
|
|
|
Posté par
audrey, le jeudi 24 mai 2007 à 23:21:54Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
salut,quel est la ref de ta webcam?c'est le driver que tu veux?
|
Bonsoir, tu as la page de téléchargement de logitech "en images"
Si tu ne la vois pas dans la 1ere liste, La derniere photo (de webcam) concerne des modèles plus anciens "other products": http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/FR/FR,CRID=1794 |
Bonjour,
j'ai un soucie j'ai rebouté mon ordinateur mai g XP1 mai pa le 2 et g pe pa télcahrgé d logiciel pr ma webcan logitech quickam chat driver aidez moi s'il vous plait . merci bone soiré |
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai perdu mon cd d'installation et je sais pa comment faire pour l'installer |
Bonjour,
J AI PERDU LE CD D INSTALLATION DE LA WEBCAM LOGITECH
|
slt moi c logitech QuickCam Messenger
jé perdu mon CD eske tu pouré me donné un logiciel pr la réinstallé stp merci davance |
j aimerais bien avoir se logiciel si tu peux me l anvoyer je serais bin content merci bin d avance pi j espere que tu peux me faire sa |
bonjour svp j'ai perdu le cd et je veux installé logiciel de ma cam |
bonjour, j ai une webcam logitech quickcam et suite a un demenagement mon cd d installation a ete coupe en 2 comment puis je faire pour le telecharger.merci pour votre aide internatienne.kiss |
|
j ai cherché a faire l installation via le site logitech mais ma webcam est une logitech quickcam messengerplus et elle n existe pas ou plus elle doit etre trop ancienne j ai essaye sur des drivers mais je trouve pas non plus. merci pour votre aide |
bonjour on ma donner une web cam logitexh met pa le cd pour linstaller komen faire merci de votre reponse angele |
bonjour impossible installé web cam corectement je voie mes contact mes ils ne me voies pas pourtant le materiel est detecté....merci pour une reponse bernard. |
Salut j'ai un cam de logitch de couleur bleu blanc que mon frere m'as donner comme cadeau de noel et donc j'ai perdu de logiciel et je peus pas avoir le reference car il est en vacances que pourrais je faire ? merci pour votre aide |
éske vous pourier me donner plusieur image de toute les web cam ki existe car je ses pas kelle marque C et je né pas la notice ni le CD ni la boite |
salut g un webcam vga vision nocturne stallion mais sans le cd que faire |
bonjour
j'ai perdu mon cd d'installation de ma webcam logitech quickam 5000 vous avez pas une solution svp pour ke je l'installe svp
|