| 1 steph, le 24 mai 2007 à 23:27:31Salut,quel est la ref de ta webcam?c'est le driver que tu veux? Répondre à steph | 3 alison blanc, le 5 jui 2007 à 03:17:53Salu g le bon driver mai des keje veu me servir de ma webcam ya tjr lecran bleu ke faire aide moi stp merci davance.alison Répondre à alison blanc |
| 28 adam, le 6 mar 2008 à 00:55:46Jais perdu logeciel webcam creative merci davance Répondre à adam | 33 moi, le 13 avr 2008 à 23:24:34Bonsoir
je doit desinstaller mon logiciel de ma web cam parce que mon anti virus me dit qu il peut pas l analyser car elle essayer de lui faire je sais pas trop quoi , j avoue j ai pas tout compris . mais le probleme c est que j ai plus le logiciel et rien d ailleur , tout ce que je sais c est que ca fait longtemp que je l es et que c est une logitech comment doit je faire pour la re installer un grand merci a ceux qui pourront m aider Répondre à moi | Salut moi
déjà , pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement , avec webcam de branchée
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas
(http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3326713 mettre a jour les pilotes)
aussi sur : http://ma-config.com/
(à gauche, vers le bas)
tu as quoi comme anti-virus ???
à+
pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul Répondre à vieu bison boiteu | 35 moi, le 14 avr 2008 à 11:30:13J ai avast et j ai pas compris ce que tu ma dit je connait rien au ordi et encore moins aux terme qu on emploi a chaque fois Répondre à moi |
| Salut je te remerci j'ai tres bien conpris j'ai suivi a la lettre es maintenant tout roule c cool merci il faut sinplememt suivre les etape c sinple merci encore je connaissai pas ce site...... Répondre à tamazih |
|
| 90 yassanab, le 22 jun 2009 à 01:32:26J'ai une webcam logitec j'ai perdu le logiciel et n'est plus installer suite effacement contenu disque dur -je souhaite la reinstaller de nouveau. XP familial. Merci de m'indiquer la procedure a suivre pour corriger cette anomalie. Répondre à yassanab |
|
| 86 léo, le 9 jun 2009 à 19:40:59J'ai perdu mon cd logitech et je ne s'est pas comment on fais pour l'installer sans le cd puisque je lai perdu Répondre à léo | 92 merym, le 23 aoû 2009 à 14:12:31J'ai une webcam logitech et je n'ai pas le cd p l'installer afin de la mettre en marche,
merym Répondre à merym |
|
| 87 léo, le 9 jun 2009 à 19:44:18J'ai perdu le cd pour installer ma webcam et je s'est pa comment on fait pour la brancher sans etre obliger d'installer le logiciel logitech Répondre à léo |
|
| 40 dideldid, le 28 avr 2008 à 21:49:53Salut j ai une webcam logiytech que l on ma doonner met je nai pa le driver et c reference help; Répondre à dideldid | Salut;
tu veut un logiciel pour ta webcam logitech?
moi j'ai manycam c'est vraiment genial! Répondre à boss-pourri |
|
| 41 loulou, le 30 avr 2008 à 23:44:13Je n'ai pas la reference c'est juste marquer logitech sur ma cam Répondre à loulou |
| 42 loulou, le 1 mai 2008 à 13:17:00Bonjour steve
sur ma cam c'esr marquer ligitech..et j'au 3 numero je sais c'est la quelle la reference
M/N V-UAS14 OUP/N861206-0000 OULN54781 stp tu sais me dire c'est la quelle.
merci d'avance Répondre à loulou | 91 lit03, le 27 jun 2009 à 21:10:24Stp j'aurais besoin des informations me permettant d'installer ma webcam de ma marque Logitech s7500 Répondre à lit03 |
|
| 47 Nadia, le 18 mai 2008 à 20:49:55Salamo 3alaykom wa rahmato llah ta3ala wa barakatoho
j'ai perdu cd d'instalation de ma webcam logitech et je veu avoir de l'aide pr l'instaler svp
win xp, webcam Logitech Répondre à Nadia | 1°) bonjour nadia
2°) le site Logitech est indiqué dans les postes
il suffit de lire
3°) merci
à+
je vole déjà assez tout seul Répondre à vieu bison boiteu |
| 79 farid, le 15 avr 2009 à 11:12:29J'ai perdu le cd d'installation de la cam pour msn logitech avec 4 led forme carrée avec pied sorte de pince sur le quel ecrit seulement logitech. Répondre à farid |
|
| 57 skrecords, le 12 jui 2008 à 19:22:09Hello comment je peux faire j ai pas le cd d instal de ma cam et mon pc ne la reconnais pas j en est grave besoin peux tu m aider svp merci Répondre à skrecords |
| 63 n.drick, le 27 sep 2008 à 08:49:45Slt j'ai une web cam de marque Webcam EazyWorld WEB/C801 480k pixels et je l'ai déinstaller sans faire attention!
je me demande si je pourait télécharger son installation sur un site mais gratuitement Répondre à n.drick | Salut n.drick,
tu peux recréer ton poste propre , stp
avec comme titre "Webcam EazyWorld WEB/C801"
merci
à+
je vole déjà assez tout seul Répondre à vieu bison boiteu |
|
| 69 rachel22, le 9 déc 2008 à 18:24:40Slt moi c'est rachel je suis de la cote d'ivoire j'ai ma cam la que je nais plus le driver avec moi et je veux l'installer je sais pas si tu peux m'aide pour ca . Répondre à rachel22 |
| 82 amina, le 1 mai 2009 à 15:27:46J'ai perdu le driver de ma webcam mais je sais pas comment l'installé a nouveau en + j'ai formater mon oradinateur Répondre à amina |
|