|
|
|
|
Configuration: Windows XP AOL 9.0
|
J'ai le même problème avec l'intuiva 420F
Solution?
|
bonjour, j'ai acheter un gps thomson 280f bien reflechie ces de la merde la premiere foi le dvd ne fonctionnait pas je l'ai retourner e"t maintenant ces le gps qui est en rade bravo thomson |
Bonjour, Gps Thomson 280
moi pareil, dvd HS je le cherche car pour le retour magasin c la zone (c un cadeau) savez vous ou peutt on le trouver ailleurs car le site link est bidon Merci d'avance Frabenny |
Bonjour, je n aarive pas a lire mes fichiers mp3 meme avec activsync ?comment faire? |
Serieu les gars arretez un peu de poster tout et n'importe quoi quand meme ,y'a un mec en galere avec la syncro de son gps et hop ça enchaine sur "moi je peux pas lire de mp3" avec mon gps ... hum ouvrez un autre sujet au lieu de pourrir celui là quand meme
|
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 12/04 01h57 | Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) | Programmation graphique |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 10/04 10h34 | Activer Telnet sous Vista | Windows Vista |
| 13/07 11h31 | Problème microsoft activesync pour GPS e610 | 15 |
| 02/06 16h09 | ActiveSync ne voit pas mon GPS Michelin 960 | 3 |
| 19/07 12h03 | Gps E610 demande d'avis | 5 |
| 17/07 21h44 | Connexion gps auto-radio | 12 |
![]() | ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thomson GPS280F France | Catégorie: GPS | |
![]() | Globalsat BT-338 Bluetooth GPS | Catégorie: GPS | 74.00 € Digixo |
![]() | Garmin GPSMAP 276C | Catégorie: GPS | 619.00 € Alapage |
![]() | Garmin GPS 60 | Catégorie: GPS | 209.00 € Alapage |