Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Programmation
Rechercher : dans
Par :

Network simulator 2

dj.bat, le 24 mai 2007 à 22:38:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tous le monde, voila je travaille sur les réseaux Ad Hoc (Manet) et je fais des simulations avec network Simulator 2 sous Linux.
mon thème s'intitule "impact des retransmissions MAC 802.11 sur le protocole TCP ds réseau Ad Hoc"
pour la 1ere étape, c'est reglé, on a ajouté dans le fichier trace (entre fichier) une variablereto qui retourne le Time-out a chaque fois et çela en modifiant les classes teq.cc et teq.h
dans la 2eme étape, on est bloqué car on veut retourner le nombre de retransmission, en principe on va toucher à la couche MAC sous NS-2, mais an sait pas trop comment procéder, donc je veux bien que quelqu'un m'aide!
et aussi je cherche des scripts qui incluent les retransmissions des paquet à cause des pertes et aussi qui vont s'interesser au bruit sur le canal de transmission.

Configuration: Windows XP
Opera 9.20

Meilleures réponses pour « network simulator 2 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
SAN (Storage Area Network) VoirIntroduction aux SAN Un « SAN » (Storage Area Network) est un réseau de stockage à part entière. Un SAN est ainsi une architecture complète regroupant les éléments suivants : Un réseau très haut débit en Fibre Channel ou SCSI ; Des équipements...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...