|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Personne ?
Aucune idée ? |
|
Il y a bien "voltaire98"softman edition qui fait ça mais il est payant si je me souviens bien(10/12€ environ).Tu devrai peut être voir, et il calcule les volumes aussi...
Amicalement. |
je recherche la meme chose pour calculer la superficie de coupe medicale as tu fini par trouver qq chose? |
salut
suite a votre recherchej'ai peut être une info qui peut vous interesser car un ami de l'ONF n'as posé cette question il y a quelques années . J'ai trouvé deux logiciels qui découlent d'étude de surfaces de "grottes" il s'agit de : Hades 300.exe et vtopo48.exe si vous ne les trouvez pas je pourrais vous les passer je pense par contre que vous trouverez plus facilement sous linux mandriva ubuntu ou autre distribution amitiés georges
|
|
merci georges
mais impossible de trouver l'un de ces 2 executables, les possedez-vous? |
Bonjour,
hhihihi !!! pas de problem... archicad - autocad le fait aussi -- allplan de netsmecheck ... prends le dans emule |
j'ai un terrain dont les cotes font 21mx23.50mx20.56mx19.10m.j'aimerais connaitre sa surface exacte. Merci d'avance |
Bonjour, a tous, george j'attire tout particulierement votre attention;
j'ai tenté de telecharger les logiciels decris precedemment car je recherche un logiciel pour calculer la surface de feuille de plante verte pour des experiences.Mais ils apparaissent tous en rouge sur emule et lorsque je clique sur l'un deux, il me les place pas en telechargement...auriez vous une solution?? mercii |
C´est peut-être un peu tard pour la réponse, mais le plus simple pour le calcul des surfaces est encore à mon sens l´utilisation de Image J, disponible en téléchergement libre (taper Image J sous Google) et pour à peu près toutes les extensions immaginables.
Je l´ai utilisé pour des observations micrographiques et il est précis. |
|
Bonsoir,
Avez-vous trouvé queque chose car je suis également intérésé. Si vous pouvez me l'envoyer Merci didier65 |
Résultats pour Recherche logiciel de calcul de surface