rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[windows XP] lire du Ext3

Posté par manu_in_black, le jeudi 24 mai 2007 à 22:26:38
bonsoir,

je dispose d'un disque dur formaté avec windows XP sur 2 partitions NTFS d'une part, et de linux Ubuntu sur 2 partitions Ext3 d'autre part.

j'arrive à lire/écrire les partitions NTFS sous ubuntu ; mais je ne trouve pas de solution pour lire/écrire du Ext3 sous Windows.

Existe t-il une telle réponse à mon problème ?

Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter
Configuration: Linux Ubuntu/ Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à manu_in_black  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
manu_in_black, le jeudi 24 mai 2007 à 22:36:08
en fait, j'ai trouvé.

voilà le lien pour les intéréssés

http://www.fs-driver.org/index.html
Répondre à manu_in_black

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 surgeon, le samedi 3 mai 2008 à 20:09:07
Merci beaucoup de t'être répondu car jétais confronté à la même question.

Ca ne coûte rien et ça fait toujours plaisir, alors merci
Répondre à surgeon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « [windows XP] lire du Ext3 »