|
|
|
|
[windows XP] lire du Ext3
Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 18:51:06 manu_in_black, le 24 mai 2007 à 22:26:38Bonsoir,
je dispose d'un disque dur formaté avec windows XP sur 2 partitions NTFS d'une part, et de linux Ubuntu sur 2 partitions Ext3 d'autre part.
j'arrive à lire/écrire les partitions NTFS sous ubuntu ; mais je ne trouve pas de solution pour lire/écrire du Ext3 sous Windows.
Existe t-il une telle réponse à mon problème ?
Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter
Configuration: Linux Ubuntu/ Windows XP Firefox 2.0.0.3
En fait, j'ai trouvé.
|
Pour ceux qui ont des problèmes (windows voit la partition mais propose de la formater) à cause d'un formatage avec des inodes de taille = 256ko (attendons que fs-driver les gère)
|
Bonjour çà fait un bon bout de temps que je suis régulièrement les tuto de ce site depuis le cameroun où je vis en ce moment et là j'ai un problème, j'ai deux disques durs: un pour mes documents et l'autre pour windows, j'ai installé ubuntu sur celui contenant windows biensur après l'avoir partitionné comme l'indique mateo dans son tuto et maintenant je demarre normalement sur windows comme sur linux mais sous linux je n'arrive pas ouvrir le disque dur contenant mes documents quand j'essaie on affiche <<Impossible de monter le volume....Erreur org.freedesktop.Hal.Device.PermissionDeniedByPolicy.>> que dois je faire
|
Salut all !
|