Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte Quad ethernet

tout_fou, le jeudi 24 mai 2007 à 22:13:31
Salut a tous,

Voila j'ai recuperer une carte quad ethernet du constructeur Sun.
Normalement etudié pour etre plugger dans une machine Sun qui tourne sur Solaris.

Ma question, etant de savoir s'il existe un moyen pour qu'elle soit reconnu sous windows.

J"ai chercher partout mais impossible de trouver des drivers....

pour info , voici le lien de la carte :
http://sunsolve.sun.com/...

merci

seb
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à tout_fou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour carte Quad ethernet

Carte fast Ethernet compatible via (Résolu) Bonjour, quand je vérifie le gestionnaire de périphériques parfois je trouve la carte fast Ethernet compatible via désactiver je l'active mais en vérifiant elle reste toujours désactiver (à quoi sert cette carte) est ce que c'est normale... www.commentcamarche.net/forum/affich-8335051-carte-fast-ethernet-compatible-via
Carte pci ethernet compatible avec tou ordi? (Résolu) Bonjour, Je vais acheter une carte pci ethernet pour mon ordi. mais est ce que elles sont toutes compatibles et que je n'ai pas de mauvaise surprise en en achetant une o pif? www.commentcamarche.net/forum/affich-8412190-carte-pci-ethernet-compatible-avec-tou-ordi
Pilote pour carte réseau Ethernet integrée (Résolu) Je cherche un pilote de portable pour ma carte réseau Ethernet intégrée. Merci Modèle: Toshiba Tecra S2 PTS20C-GL501E Processeur: 2,00 gig Intel Pentium 4 www.commentcamarche.net/forum/affich-3538901-pilote-pour-carte-reseau-ethernet-integree

[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
Knoppix - Carte reseau intégrée NvidiaL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré. Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian. Premièrement, récupérer le driver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-59-knoppix-carte-reseau-integree-nvidia

Instalassion ma carte pci ethernet (Résolu)Bonjour,je n'arrive pas instale ma carte pci ethernet sur mon pc windows 98 je ne trouve pas le pilot www.commentcamarche.net/forum/affich-7835699-instalassion-ma-carte-pci-ethernet
Carte ethernet (Résolu)Re-bonjour, autre question: dans la liste des périf figure: carte fast ethernet PCI de base sis 900 Je suppose que cela signifie que la carte ethernet est incluse dans la carte mère. Mais quel est le connecteur à l'arrière de la machine qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152581-carte-ethernet
Carte ethernet pris pour une wifi par XP (Résolu)Bonsoir voila sa fai 2 jour que je cherche comment reinstaller ma carte resau ethernet sur mon PC portable mais a chaque fois que je reinstal le pilote de la carte mére i me reinstal un pilote de carte wifi a la place de mon eternet et le je comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-2551639-carte-ethernet-pris-pour-une-wifi-par-xp

Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet AdapterLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056599-pilote-via-rhine-fast-ethernet-adapter
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour LinuxLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Linux (tg3) www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056713-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-linux
Télécharger Pilote Realtek RTL810X/RTL8130/RTL8139 pour 98/2000/XPCe pilote Realtek supporte les produits suivants : RTL8100B RTL8100BL RTL8100C RTL8100CL RTL8101L RTL8139C RTL8139CL RTL8139D RTL8139DL RTL8100 RTL8100L RTL8130 RTL8139B ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056549-pilote-realtek-rtl810x-rtl8130-rtl8139-pour-98-2000-xp

HP NC325M Quad Port Gigabit Server Adapter (416585-B21)NC 325 325 M 325M 325M,Type:Interne,Interface :PCI-E,Vitesse de transfert max. LAN:10000.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits) www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-nc325m-quad-port-gigabit-server-adapter-416585-b21-774789-fiche-technique

Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3
Mises à jour de la carte réseau3Com Accton Acer Aopen ASUS Boca Research Compex D-Link DEC Edimax Encore Electronics www.commentcamarche.net/contents/drivers/reseau.php3
Installer une carte réseauObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3