|
|
|
|
Posté par
Marco Paulo, le jeudi 24 mai 2007 à 22:10:26Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
salut
ça marche aussi avec les mots il faut auparavant créer les styles nécessaires dans le styliste ensuite menu format / formatage conditionnel voir ma copie d'écran : http://cjoint.com/?fziYRZ7qBH (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
Salut,
Merci pour ta réponse, j'avais tout fait comme dit plus haut, mais j'avais omis les guillemets aux extrémités du mot ( "chat"). Pour ceux qui ont le même problème: Pour changer la couleur de fond d'une cellule par une condition mot ou chiffre, il faut suivre la procédure suivante: 1.- Faire [Format] -> [style et formatage ] -> clic droit dans la fenêtre [style et formatage] ->Choisir [nouveau] -> Choisir l'onglet [arrière plan] dans la nouvelle fenetre qui c'est ouverte et choisir une couleur (ex: rouge), clic sur l'onglet [gérer] et donner un nom ( ex: rouge), clic sur [ok], le nom doit apparaître dans la fenetre [style et formatage]. 2.- Sélectionner une cellule ou plusieurs selon ... 3.- Faire [Format] -> [Formatage conditionnel] -> rentrer le mot "chat" -> choisir le style de cellule (ex:rouge) clic sur [ok] et ça fonctionne. NOTA: Si vous rentrer chat sans les " " , cela ne marchera pas, à l'inverse si vous suivez la même procédure avec les chiffres, il faudra omettre les " ". Merci pour la réponse |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 07/11 17h39 | [PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable | PHP |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 09/05 04h33 | OpenOffice Calc change le format des cellules | 5 |
| 15/01 21h57 | Openoffice Calc macro et cellule vide | 0 |
| 20/04 01h24 | [openoffice.calc]format nombre perso couleur | 2 |
| 11/07 11h56 | Changer automatiquement la couleur cellules | 5 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ... | Catégorie: Calculatrice Licence: Freeware/gratuit |
![]() | la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Love Calculator - L'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Adibou, je lis, je | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Calcul & Vocabulaire | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Cellular Innovations Push to | Catégorie: Casque audio | 99.00 € Son-Vidéo |
![]() | Lapin Malin (Les Formes | Catégorie: Jeu vidéo PC |